GS3 Lent

• Auteur de la discussion kusdy
  • Date de début
K

kusdy

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Ayant fait recemment une install au propre de mon GS3,il se trouve qu'il est très lent voir même il reste bloqué lorsque je suis sur une application.
Je ne sais pas trop de où ça peut venir,peut être le Kernel trop vieux ou pas compatible avec la room.
J'aimerai avoir de l'aide de votre part car c'est frustrant d'avoir un telephone qui freeze sans arrêt.
Normalement ma config se trouve dans ma signature
Merci à tous :wink:

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
est-ce que tu penses bien à quitter tes applis par la touche retour et non pas par la touche home ???

tes ralentissements peuvent venir d'un memoire RAM surchargée. si tu ne ferme pas tes applis, et qu'elles sont toutes en fonction en arriere plan, ton smartphone va ralentir et perdre de l'autonomie !!

veille egalement à ne pas surcharger ton buraux de widgets car ils fonctionneront toujours en arrire plan (donc RAM utilisée, batterie pompée et freeze probable)

K

kusdy

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
merci de ton aide,mais oui je quitte toujours mes applis avec le retour et vu que l'install est ressente je n'ai pas d'appli sur le bureau.
je ne sais pas de où ça vient,j'ai eu le cas avec mes sms ce matin...
j'attends votre aide merci.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
dsl je ne vois pas d'ou cela pourrait venir si ce n'est de ce que je t'ai cité précédemment... :/

K

kusdy live

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
bonjour,Tout est rentré dans l'ordre,j'ai mis une nouvelle rom et un nouveau kernel.Tout est bon ! :wink:

Sujets en relation

Haut Bas