[GS3] - Probleme - Conseil : mail + sms + galerie

• Auteur de la discussion dqrk
  • Date de début
dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
bonjour a tous,

heureux possesseur d'un galaxy S3 depuis le début de la semaine j'ai diverses questions techniques
J'ai toujours était sur ios (pas bien je sais, c'est pour ca que je viens de remédier a la chose :twisted: )

- Je souhaiterai trouver un client mail qui me récupérerait mes dossiers et tous mail mail de ma boite hotmail, sans oublier le push instantanée et pas devoir attendre 5min avant que ca arrive

- les sms et mms envoyé depuis un IOS ou autre iphone partent en imessage chez eux, puis en message normal mais les mms n'arrive pas alors que les autres teerminaux pas de soucis

- existe t il une galerie photos mieux que celle d'origine (trie des photos par date ou nom de fichiers avec choix A-Z ou Z-A)

en vous remerciant a tous pour vos réponses
Amicalement

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Question 1: tu dois l'avoir depuis l'appli eMail de base (pas Gmail). Je fonctionne sous Hotamil et j'ai tout ce que tu recherches.

Question 2: Je ne comprends pas bien la question :oops:

Question 3: Plusieurs galeries différentes sur le Play Store, que tu peux tester, gratuitement puis garder.

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
je ne reçois pas les mms envoyer depuis un iphone orange pour faire plus simple
j'ai chercher, fouiller sur le net ca arrive a pas mal de monde mais pas trouvé de solution

pour la galerie en as tu une a me conseiller?

J'ai installer l'application Hotmail, mais ce que je n'aime pas ou que je n'arrive pas a changer, c'est l'affichage lors de l'arrivée d'un nouveau mail, l’entête ne s'affiche pas il y a juste mentionnée "vous avez un nouveau mail anterieur.."

EDIT: resolution probleme mms et sms ==> reset des parametres orange
il devait rester chez eux des paramètres iphones et en resetant les paramétrages plus de problèmes

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Pour la galerie, il y a des galeries 3D dont je ne me souviens plus du nom. Regarde en fonction des notations.

Hotmail, il tu ouvres l'appli, tu vas dans paramètres et tu normalement, tu peux règler le mode d'affichage toi-même ;) Dis-moi si jamais tu n'as pas l'option mais tu devrais l'avoir...je n'ai jamais eu ton affichage, heureusement, c'est galère, en effet.

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
non je n'ai pas ca dans les parametre
ver. 7.8.2.8

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Tiu n'as pas 'paramètres' dans l'appli Email ?
Tu l'ouvres sans ouvrir de messages, et dans otpions, tu dois avoir paramètres / affichage...

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
dqrk a dit:
bonjour a tous,

heureux possesseur d'un galaxy S3 depuis le début de la semaine j'ai diverses questions techniques
J'ai toujours était sur ios (pas bien je sais, c'est pour ca que je viens de remédier a la chose :twisted: )

- Je souhaiterai trouver un client mail qui me récupérerait mes dossiers et tous mail mail de ma boite hotmail, sans oublier le push instantanée et pas devoir attendre 5min avant que ca arrive

- les sms et mms envoyé depuis un IOS ou autre iphone partent en imessage chez eux, puis en message normal mais les mms n'arrive pas alors que les autres teerminaux pas de soucis

- existe t il une galerie photos mieux que celle d'origine (trie des photos par date ou nom de fichiers avec choix A-Z ou Z-A)

en vous remerciant a tous pour vos réponses
Amicalement
pour la galerie photo j'utilise quickpic et ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Merci pour ton expérience, Framework, très sympa de ta part :D

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
c'est avec plaisir :) de plus quickpic est tres complet et offre de multiple possibilité ..et tres important "il est gratuit sur playstore depuis son existence

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
J'ai tout refait mais je ne vois pas un parametrage specifique pour les entetes de messages

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
voila le message exact que j'ai a l'arrivée d'un nouveau message : "message non lu anterieur"
tu as l'en-tete - objet du mail a la place de ce message toi?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Oui, j'ai bien l'entête. Si tu désinstalles ton compte et que tu réinstalles, c'est toujours pareil ?

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
oui desinstallation reinstall du compte + appli
peux tu me dire exactement ou as tu l'option stp
en te remerciant

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
J'ouvre simplement l'appli Email (sans ouvrir aucun message). Options / Paramètres / Préférences Générales. Là, tu as tout un tas d'options.
Dis-moi ce que ça donne :?

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
on parle bien de l'appli HOTMAIL et pas de l'appli mail native?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah, si pardon, je parle de la native, qui me permet de tout recevoir en une seule et même boîte: Hotmail, et toutes les autres, PARDON !!! Je ne sais pas si dpuis l'appli Hotmail c'est possible ça, sauf si tu rappatries déjà tes autres boîtes mails sur Hotmail, là ça devrait passer...

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
donc avec l'appli native tu arrive a recup tes dossiers hotmail? et avoir le push instantanee?
parce que moi je n'ai que la synchro au minimum toutes les 5minutes et je ne trouve pas l'options pour recup les dossiers

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Oui, c'est toutes les 5 min. En instantané réel, ça existe ? Ca doit exploser la batterie, non ?

Les dossiers se trouvent en haut à gauche, là où il est écrit 'boîte de réception', tu cliques dessus et choisis 'tous les dossiers'.

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Oui instantané pratique pour repondre en direct a un acheteur dans mon cas, faut pas louper de vente :)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah oui, je comprends. Et l'appli Hotmail le fait, ça ?

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
oui !
mais c'est bon je viens de configurer mon compte sur l'appli native en mode manuel - exchange et je retrouve tout ce que je veux
push direct + dossier

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah génial...super contente pour toi que ça fonctionne !

dqrk

dqrk

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
merci

Sujets en relation

Haut Bas