GS3 qui s’éteint tout seul

• Auteur de la discussion badrovitch
  • Date de début
B

badrovitch

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Salut tous le monde! :D

Alors j'ai un GS3 depuis septembre dernier (2012), je l'ai rooter depuis Janvier à peu près. Tous marchais bien. Mais depuis deux semaines, mon portable s'éteint comme ça, sans même forcement l'utiliser, et se rallume et va sur l'écran pour rentrer mon code PIN (pour le code PIN, normal). Mais le fait qu'il redémarre sans raison m’inquiète.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool :D

Merci d'avance ! :D :D

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
As tu fait des manipulations speciales pour que ça arrive ??
mise à jour / nouvelles applications ??
Merci

B

badrovitch

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
J'avais téléchargé une application, un jeu de voiture "CSR racing". Que j'ai désinstallé car je pensais que ça aurait peut venir de ça. Mais il continue a faire le redémarrage. Sinon il me semble pas avoir téléchargé d'application... :s

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Essaye de faire wipe cache et wipe dalvik en recovery (volume haut/home/power .)n tu est sous quelle rom ??

B

badrovitch

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Ok, je viens de faire la manipulation.
Wipe cache partition, lorsque je l'a fait, en bas ca me mets "cache wipe complet"
Wipe dalvik Cache, lorsque je l'a fait ca me mets "E : unknown for path [/sd - ext ]
Dalvik cache wiped. "
Je l'ai redémarré, il a fait une mise a jour de du système android, et voila/
Pour ma rom, je sais pas ou voir pour te dire la quelle j'ai... :( désolé pour mon niveau. Si tu peux me dire ou aller voir stp.
je pense que c'est dans " A propos de l’appareil" où il y a version karnel et tous ?
merci

B

badrovitch

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
je suis sous :
Version Android : Android 4.1.2
Numero de version : JZ054K.I9300XXELLA
C'est ça non ? :) --'

(désolé pour le double poste)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
C'est pas grave pour le double post
Après les deux wipes ça donne quoi?

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
bonjour ! ;)

un problème quelque part dans la ROM ,je pense ... :|

Au pire ,"essaye" de voir pour sauvegarder des données (comme les contacts )....et reflache une belle toute nu + root pour voir .

Sinon ,c'est matériel ...

( puis une bonne chose à faire pour la batterie : aller jusqu'à la coupure de sécurité suite à batterie vidé ...puis une fois éteint ,juste le recharger 8 heures d'affilé (1 nuit quoi ... ) sans l'allumer ,puis tu allume et débranche ... )

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
@badrovitch
Ça donne quoi après tes wipes .??

B

badrovitch

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Ça me fait rien de spécial. Ça me mettais le message que j'ai citer au dessus. Et ça me ramenais dans le liste ou je peux choisir reboot, wipe, etc ... Du coup je l'ai redémarrer. Puis mise a jour du système.
Après je sais pas si il "bug" encore. Car il redémarre pas régulièrement, une fois tous les deux jour environ. Pas super pratique pour constater les réparation lol

Loulou-13
Ouai je suivre tes conseil aussi, de la batterie vide. Puis j'essayerais de changer de ROM après (Même si je préférais éviter de la changer, parce que je suis pas super à l'aise sur ces modifications là). Mais si il faut, je ferais ! ;) Puis si c'est matériel, ça ferais bien chier... lol

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Il y a la solution de le remettre sur une base saine. Il y a un tutoriel sur le forum et ensuite de refaire le Root

B

badrovitch

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bon, mon portable viens de redémarrer deux fois en a peu plus de 12h... :( je vais essayé de réinstaller une ROM. Je vous tiens au courant. :D

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
avec une nouvelle ROM ,on croise les doigts aussi pour toi ! :oops:

Sujets en relation

Haut Bas