GS3 reboot dès qu'il est en veille

• Auteur de la discussion calkiller
  • Date de début
C

calkiller

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un soucis aves mon GS3 qui reboot dès qu'il est en veille, que ce soit la veille automatique ou la veille manuelle.
J'ai confié le GS3 a un ami informaticien, qui a fait pas mal de manip (Wipe data et cache, reset factory...), mais le problème persiste toujours.

J'ai donc décidé depuis quelques temps d'éteindre le téléphone lorsque je ne m'en sert pas, puisque sinon il reboot. Et je ne voulais pas forcer l'écran à rester toute la journée.

Depuis quelques jours j'essaie moi même quelques trucs et j'ai vu qu'en démarrant l'application runtastic, et en faisant une veille manuelle, le téléphone ne redémarre plus.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème?
Ou au pire, vu que quelque chose a l'air de tourner avec runtastic qui fait que le téléphone ne redémarre plus, vous pensez que cela peut être quoi, et pensez vous qu'il est possible de faire tourner ce "truc" (processeur?...) sans utilisez runtastic?

Merci par avance.

Julien

C

calkiller

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Bon, j'atténue ce que je dis plus haut : après quelques jours où c'était bien le cas, depuis cet après midi, même avec runtastic ça torche dès la mise en veille automatique.

Bref, au final le téléphone reboot dès la veille. D'où cela peut venir, et que faire éventuellement?

Merci pour vos conseils.

Julien

C

calkiller

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Up

Personne n'a une éventuelle piste sur mon problème de reboot quand il y a une mise en veille du téléphone?

Julien

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, aurait tu modifier la fréquence mini en veille ? Ce problème n'est pas courant ...

C

calkiller

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Merci de ta réponse ;-)

Je n'ai effectué aucune modification.
C'est un GS3 que j'ai acheté d'occasion il y a 18 mois, aucun problème jusque là, c'est arrivé d'un coup.

Mais peut être qu'auparavant des manip avaient été faites.

Comment voir si la fréquence mini a été changée?

M

mario53

Tu as essayé de reflasher ta rom ?

Sujets en relation

Haut Bas