jahyann
Membre
- Inscrit
- 10 Juin 2013
Salut a tous
Alors je vous explique ma situation,hier ver 22h je prend mon GS3 je repend à mon SMS et je le dépose...
Quelques minutes plus tard je le reprend mon GS3 et j'ai un écran noire !!!!
j'ai essayé de l' éteindre en maintenant le bouton de droite enfoncé :evil: yikes1 sa nefonctionne pas !!!
je retire la batterie , sim , sc, pendant 1 h ensuite je remets le tous en place et je rallume le GS3 ... tout va bien jusqu'à l' affichage " Samsung" a l écran et " la LED qui varie entre le bleu foncé et le bleu ciel "
cela reste ainsi pendant quelques seconde et il reboot nonstop ...
voila une petite video pour vous montrez le problème :
PS: je l' ais ramené au SAV pour un problème d écran.... il on changé l écran et d autres pièces défectueuses... il on aussi installer la dernière version d androïd
Il est tjs sous garantie il a moins d un an
que faire ? dois-je le ramener o sav bouyguestelecom?
En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses,
Jahyann tongue
Alors je vous explique ma situation,hier ver 22h je prend mon GS3 je repend à mon SMS et je le dépose...
Quelques minutes plus tard je le reprend mon GS3 et j'ai un écran noire !!!!
j'ai essayé de l' éteindre en maintenant le bouton de droite enfoncé :evil: yikes1 sa nefonctionne pas !!!
je retire la batterie , sim , sc, pendant 1 h ensuite je remets le tous en place et je rallume le GS3 ... tout va bien jusqu'à l' affichage " Samsung" a l écran et " la LED qui varie entre le bleu foncé et le bleu ciel "
cela reste ainsi pendant quelques seconde et il reboot nonstop ...
voila une petite video pour vous montrez le problème :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
PS: je l' ais ramené au SAV pour un problème d écran.... il on changé l écran et d autres pièces défectueuses... il on aussi installer la dernière version d androïd
Il est tjs sous garantie il a moins d un an
que faire ? dois-je le ramener o sav bouyguestelecom?
En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses,
Jahyann tongue