G
gundertaker
Membre
- Inscrit
- 5 Juin 2013
Bonjour, je rencontre un gros souci avec mon galaxy s4. Cette nuit avant de me coucher je n'ai rien fait de particulier, je l'ai laissé allumé et en charge comme d'habitude. Sauf que ce matin, je m'aperçois qu'il s'est éteint et qu'il ne réagit pas lorsque j'appuie sur home. Je retire donc le chargeur, pensant qu'il s'agit d'un problème avec la prise et que mon s4 s'est déchargé pendant la nuit. J'essaye en vain de le rallumer, il ne réagit. je me suis donc dit que la batterieétait complètement à plat et que mon chargeur était mort. Je le branche donc avec le chargeur de mon frère, mais rien ne se passe. J'enlève la batterie puis la remet en place, toujours rien.
Je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème. Demain je compte me rendre chez orange pour leur expliquer le problème. J'ai cependant quelques questions à vous poser avant concernant la partie logicielle.
J'ai déjà rooté mon portable mais en ce moment il ne l'était plus car j'ai installé la dernière maj stock sans le rooter après. pensez vous que je puisse rencontrer des problèmes avec la garantie à cause de cela ?
Pensez vous qu'orange va me donner un autre s4 gratuitement ? (je n'ai pas souscrit à une assurance particulière donc je m'inquiète, d'un autre côté je n'y suis pour rien dans l'histoire, il n'est jamais tombé).
Quand j'irai chez orange demain, savez vous si j'ai besoin de papiers en particulier ?
Merci d'avoir pris du temps à lire ce message
Je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème. Demain je compte me rendre chez orange pour leur expliquer le problème. J'ai cependant quelques questions à vous poser avant concernant la partie logicielle.
J'ai déjà rooté mon portable mais en ce moment il ne l'était plus car j'ai installé la dernière maj stock sans le rooter après. pensez vous que je puisse rencontrer des problèmes avec la garantie à cause de cela ?
Pensez vous qu'orange va me donner un autre s4 gratuitement ? (je n'ai pas souscrit à une assurance particulière donc je m'inquiète, d'un autre côté je n'y suis pour rien dans l'histoire, il n'est jamais tombé).
Quand j'irai chez orange demain, savez vous si j'ai besoin de papiers en particulier ?
Merci d'avoir pris du temps à lire ce message