GS4 neuf,

• Auteur de la discussion Elindor
  • Date de début
E

Elindor

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Bonjour, amis androidiens !

Je suis développeur pour le site Gagglon, qui se lance actuellement et a dans l'idée de proposer aux acheteurs de France pour le moment, du monde à l'avenir, de venir chercher ce qu'ils voudraient acheter à moindre prix et de le demander. En se groupant, Ils gagnent ainsi de la force de frappe. Fan d'Android moi même, j'ai participé à un groupe pour un Galaxy S4, et un vendeur nous a proposé un deal à 400 euros.

Pour ma part, j'en ai pris un. Et comme notre site n'est pour le moment pas très connu, puisque nous sommes encore discrets niveau communication ( toujours en rodage, le site :D ) eh bien il devrait y avoir des appareils dispo encore un moment. Cela dit il n'y en a que 20 en tout, alors si vous êtes intéressé, foncez !

Précisons, pour éviter les "arnaque" et tout ça, classique lorsqu'un site de vente en ligne débute : oui, il est obligatoire de s'inscrire pour acheter, et non il ne peut y avoir aucune entourloupe : le paiement se fait uniquement via Paypal, qui rembourse au moindre problème.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement,
Elindor

P.S. : je suis désolé si je ne poste pas dans la bonne section, merci à un modérateur de rectifier le tir, avec toutes mes excuses. Notez bien que ce message n'est pas vraiment dans le but publicitaire, étant donné que c'est un de mes collègues qui se charge de ce travail, c'est simplement un partage d'un bon plan par un fana du robot vert ;)

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Re: GS4 neuf, 400 euros, ça vous dit ?

Salut

Jai peur que c'est de la pure publicité et rien de plus :roll:

E

Elindor

Membre
Inscrit
20 Février 2013

Pourquoi toujours tomber sur des personnes qui vous prennent pour un retors ? :/ Il m'est interdit de partager un bon plan parce que je bosse pour une société ?