GS4 qui bootloop

• Auteur de la discussion clemsom
  • Date de début
C

clemsom

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bonjour :)

J'avais installé CM sur mon S4 (GT-I9505) avec JB en 4.3, et puis j'ai voulu installé le Adam Kernel 1.6. Sauf que je n'ai pas fais attention, celui ci n'était compatible qu'avec JB 4.2.2 :?
Du coup, j'étais bloqué sur l'écran de démarrage. J'ai décidé de réinstaller une ROM stock (JB 4.3 MJ5), mais le tél reste bloqué sur le logo Samsung à l'allumage avec la LED de notif en bleu

Comment je peux résoudre ce problème ?

Merci :D

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
salut tu entre dans le recovery stock et tu fait les 2 wipe disponible voila

C

clemsom

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Après avoir essayé plus d'une dizaine de fois de réinstaller philz recovery, j'ai enfin réussi à accéder au recovery pour faire les wipe ! :D
Par contre, dès que je démarre le tél, j'ai 2 lignes que je n'avais pas avant sur le tout premier écran noir avec le nom du modèle, avec écrit 'SetWarranty Bit' et quelque chose du genre 'SEANDROID', qu'est-ce que c'est ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
euh je ne t'ai pas parler de custom recovery moi, ce qui est bien c'est de pouvoir au moins lancer une fois la rom sans root ni de custom recovery d'installer ensuite une fois que tout est lancer correctement tu avise, tu root tu custom, en gros la tu doit être en warranty knox x01.. les wipes tu aurai du les faire avec le recovery stock, enfin ça fonctionne ou pas du tout ?

C

clemsom

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Oui, mise à part les 2 messages, ca refonctionne et j'ai pu réinstaller une ROM CM ;)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
ok nickel ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
@mach,
C'est très intéressant ce qu'il vient de nous raconter en dehors du fait que ça fonctionne à nouveau, et j'en suis heureux pour lui! :)

Le fait d'être en MJ5 et d'avoir pu installer une cm, montrent que les knox ne sont pas hermétiques au flashage de roms stocks, ou déjà la cm, (ce qui n'est pas mal!) :roll: :mrgreen:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
très intéressant mais pas seulement, justement ces retour sont très important car ils nous permettent de comprendre par la suite les compatibilité entre différentes rom..

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Maintenant, il reste à savoir si le retour en 4.3 knox se fait facilement, et surtout, quel est le statut? :roll: :ugeek:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
x02 x03 etc ???

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Mach

Non, 0x0 ou 0x1
C'est binaire, soit c'est officiel, soit ça a été trafiqué ;)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
oui merci je le savais pourtant je ne sais pas pourquoi j'écris x01 peut être la flegme d'aller au pavé tactile ensuite au x puis re pavé tactile :lol: :lol: :lol: ah ce n'est pas bien grave en sommes, l'essentiel c'est que tu m'est compris

Sujets en relation

Haut Bas