[GT-I9100] Chauffe pas mal que faire ?

• Auteur de la discussion chris57700
  • Date de début
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Bonjour,

Je pose ce message car j'ai une question, mon téléphone chauffe souvent, que ce soit sur secteur ou sur batterie même si je l'utilise peu.. Donc je me suis dit que cala pouvait venir de la rom alors j'en ai flashé plusieurs, et même problème ya juste sur la rom MIUI V5 officielle que je n'ai pas ce soucis, car même sur les Roms stocks il chauffe..

Si vous avez une solution pour qu'il ne chauffe pas trop ^^'
c'est pas que je n'aime pas Miui mais c'est pas trop a mon goût mdrr

Merci d'avance pour vos réponses :)

Chris

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Salut ! ;)

"une" solution serait de passer sous cyanogenmod ,une rom assez légère et bien aboutit ...

chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
D'abord, merci pour ta réponse rapide :)

Donc le téléphone chaufferas moins avec CyanogenMod qu'avec les autres roms ?

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
à voir ... ;)

chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Ok, merci je vais essayer et je tiens au courant ;)
parce que j'avais utilisé une app qui prenait la température et des fois il m'affichait de 50 a 55°C alors qu'il était froid.. mais souvent il était bien chaud ^^'

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Loulou-13 a dit:
Salut ! ;)

"une" solution serait de passer sous cyanogenmod ,une rom assez légère et bien aboutit ...
Que dire de plus ? Très bon conseil ! Rajoutes y un kernel type dorimanx 9.16 pour la forme

chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Merci de votre aide ! :)
Mais j'ai trouvé d'ou viens la chauffe du téléphone, un truc tout con xD
Car j'avais essayé d'éteindre le téléphone, mais il se rallume a chaque fois sans toucher a quoi que ce soit..
Donc j'ai nettoyé le dock Micro Usb dès fois qu'il y ai eu un faux contact et j'ai réessayé, le téléphone s'éteint normalement, et après plusieurs heures d'utilisation, il ne chauffe plus :D même sur secteur :p
Pour ceux que ca peut aider :)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
youenn.s a dit:
Loulou-13 a dit:
Salut ! ;)

Que dire de plus ? Très bon conseil ! Rajoutes y un kernel type dorimanx 9.16 pour la forme
Que dire de plus ? Très bon conseil ! Tu peux aussi passer sur la vanilla rootbox :grin: et le dorimanx 9.35 une des rom les plus abouti pour le sg2.:lol::lol::lol:;-)

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Après, "abouti" c'est surtout une question de point de vue, pour ma part, je trouve qu'Android pur est déjà abouti, d'où mon contentement pour cyanogenmod, le mieux etant d'en tester plusieurs et de se faire son avis

+1 pour dorimanx, certainement le kernel le plus performant et paramétrable du s2 (mon regret quand j'ai appris que le s3 ne le supportait pas... Googymax, c'est à peu près pareil, mais en moins bien)

chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Merci beaucoup de vos conseils :)
Maintenant que mon SGS2 ne chauffe plus beaucoup, je peux me permettre de tester les roms :D
Je vais déjà essayer la CyanogenMod 10.1 avec le kernel Dorimanx 9.16 et je verrais bien, mais c'est vrai que j'ai un penchant pour CM car déjà sur mon Galaxy S I9000, j'était déjà fan ^^ :)

Haut Bas