GT-i9100 demarrage bloqué sur ecran d'acceuil....

• Auteur de la discussion SlimMady76
  • Date de début
S

SlimMady76

Membre
Inscrit
15 Août 2012
bonjour a tous!
suite a un rootage (surement mal fais) je me retrouve a avoir flashé le tel avec odin (qui au passage ne ma pas signaler de mauvaise manip) le telephone etais sensé se redemarrer mais la il bloque sur l'ecran d'acceuil de demarrage et impossible d'acceder a l'interieur du tel... j'ai pourtant essayer d'etre le plus precis possible avec le tuto mais bizarrmeent le tel n'en fais qu'a sa tete. il semble que des utilisateurs ai eu la meme mesaventure mais a par le mode recovery (qui na pas marcher pour moi) aucune solution n'a réellement ete apporter...pouvez vous m'aider svp je vous serai tres reconnaissant d'essayer de sauver mon smartphone a 300e....sniiif

Luc83000

Luc83000

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Bonjours SlimMady76,
Tout d'abord si tu veux être aidé il faudrait que tu donne les renseignement complet de ton tèl.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Je déplace le sujet dans la bonne section :)

Oui Luc à une bonne remarque marque nous la configuration de ton tel si tu t'en souvient mais également ce que tu as mis comme cf root

Si tu as pas acces au mode recovery, il faut que tu re flash ton téléphone avec la rom KI3 que tu trouveras dans le lien qui est dans ma signature " Pour rom officielle"

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
SlimMady76 a dit:
bonjour a tous!
suite a un rootage (surement mal fais) je me retrouve a avoir flashé le tel avec odin (qui au passage ne ma pas signaler de mauvaise manip) le telephone etais sensé se redemarrer mais la il bloque sur l'ecran d'acceuil de demarrage et impossible d'acceder a l'interieur du tel... j'ai pourtant essayer d'etre le plus precis possible avec le tuto mais bizarrmeent le tel n'en fais qu'a sa tete. il semble que des utilisateurs ai eu la meme mesaventure mais a par le mode recovery (qui na pas marcher pour moi) aucune solution n'a réellement ete apporter...pouvez vous m'aider svp je vous serai tres reconnaissant d'essayer de sauver mon smartphone a 300e....sniiif

Il faut repartir dur une base saine ki3+kk5+lpg avec odin
Suis ce tuto et tirnd moi zu courrant

Haut Bas