aka213195 a dit:
FrancoisLille a dit:
Bonjour ! Est-il possible d'upgrader la Rom de ce phone chinois vers Jelly Bean ? Aucun moyen de trouver quoi que ce soit sur le net ! Merci beaucoup !
Version Android : 4.0.4
Version bande de base : i9300XXLEF
Version du noyau : 3.0.15-570657-user se.infra@SEP-102#1 SMP PREEMPT Wed May 23 09:05:19
Numéro de Fabrication : IMM76D.I9300ZSALED
Besoin d'aide!!!
Est ce possible d'avoir un backup de ton téléphone. le mien est HS et pour le flasher il me faut la sauvegarde du même téléphone. (backup en utilisant MTKdroidTools_v229)
Merci
Bonjour,
J'ai posté une ROM hier sur needrom, s'il s'agit de celle du GT-N9300 (pas I9300) mtk6575 (pas 6577) et ne sait si elle est compatible avec ton phone: mais vu son état actuel, tu peux toujours la tester.
A noter simplement que suite au flash le phone est devenu sim locker mais pas complétement , en fait il reconnait la carte sim, prends le code secret .... puis les barres de réseau s'installent mais restent grisées ... donc le coup de je mets une carte sim incompatible et je tape le code déverrouillage ne marche pas! : pb fréquent apparemment avec ICS lorsqu'on reflash , mais je n'ai pas encore trouvé comment de désimlocker. Il faudrait upgrader vers Jelly Bean mais je n'ai pas trouvé de rom compatible avec le MTK6575 alors que celles du 6577 sont à foison.
ou alors rentrer avec un éditeur HEXA dans ce qui serait le pendant du fichier nv_dev.bin de samsung qui n'existe pas chez nos clones.
En fait je me retrouve avec la version IPOD TOUCH du GS3 :mrgreen:
Si quelqu'un à une idée pour desimlocker, voire une toute autre piste de recherche ??? chuis preneur !!!
@françoislille: si ton phone et bloqué suite à une erreur de flashage du genre preloader.bin ou dsp_bl vérolé il y a un moyen de lui redonner vie. Fais signe si tu as besoin.