GT-S5660

• Auteur de la discussion Lmauricien
  • Date de début
L

Lmauricien

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
bonjours à tous
je vient d'acheter le samsung GT-S5660

et je voudrais trouver une application pour voir se qui tourne derrière ( application qu'on ne voit pas ) , et surtout savoir comment configurer le wifi car mon forfait à explosé . je voudrais qu'il se connect seulement avec mon routeur pas mon abonnement .

merci d'avance

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
task killer sur le market. Tu as testé ?

L

Lmauricien

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Golem a dit:
task killer sur le market. Tu as testé ?

salut

merci pour ta réponse , oui j'ai essayé .mais pas ce qu'il me faut .

il existe une application qui pourais m'informé sur quel connection je suis ?
car je n'arrive pas à me connecté sur mon routeur (USRobotic )ou mon modem(sagem de scarlet)

est ce qu'il y as des paramettre à mettre ? quoi ? où ?

je suis larqué

il se connect que sur la carte de mon mobile ( mon forfait explose à chaque fois )

ce qui m'énerve c'est je peut connecté n'importe quel appareil chez moi j'ai pas de problême du tout .

merci d'avance .

L

Lmauricien

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
salut à tous
voilà j'ai trouvé .
en faites j'ai dût changer ma sécurité ( en sécurité wep ça ne marche pas )
mais dés que j'ai changé il l'a pris tout de suite .

merci à vous .

voilà un problême de réglé
mais il en reste un de taille ma batterie se décharge trés trés vite .
version androide 2.3.3
kernel :- 2.6.35.7-perf-CL561624 root@DELL122#1
n° de version GINGERBREAD.XXKPS

merci d'avance

M

mixou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
C'est l'un des seul défaut des smartphone, la batterie ne tien que un ou deux jour

yamahbe

yamahbe

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Salut !

J'ai l'impression que tu confonds réseau 3G associé à ton abonnement téléphonie mobile et accès en wifi via ton routeur ?

Si tu veux pas bouffer ton forfait tu as intérêt à désactiver la connexion 3G peut-être ?

Perso je ne laisse que le bluetooth branché (car associé à ma voiture), tout le reste est désactivé (3G/Wifi/Gps) et je ne branche que quand j'en ai besoin, ça aide à augmenter l'autonomie... Je tiens 4/5 jours comme çà, mais tout dépend de ton utilisation. ;-)

Sinon bon choix d'avoir prix un Gio, pour moi le meilleur rapport qualité/prix actuellement. ;-)

L

Lmauricien

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
yamahbe a dit:
Salut !

J'ai l'impression que tu confonds réseau 3G associé à ton abonnement téléphonie mobile et accès en wifi via ton routeur ?

Si tu veux pas bouffer ton forfait tu as intérêt à désactiver la connexion 3G peut-être ?

Perso je ne laisse que le bluetooth branché (car associé à ma voiture), tout le reste est désactivé (3G/Wifi/Gps) et je ne branche que quand j'en ai besoin, ça aide à augmenter l'autonomie... Je tiens 4/5 jours comme çà, mais tout dépend de ton utilisation. ;-)

Sinon bon choix d'avoir prix un Gio, pour moi le meilleur rapport qualité/prix actuellement. ;-)

salut
c'est ce que je fait aussi .mais comme je n'arrivais pas à me connecté à mon routeur en wifi , il prenais directement sur le mobile .
mais j'ai trouver qu'il ne se connecté au wifi a cause de la cléf wep .

et j'ai trouvé qu'en enlevant mon écrand de veille la batterie va plus longtemps ici je l'ai charger lundi et il est à 51%
mais quand je regarde dans l'état de la batterie .
veille portable - 50%
veille téléphone - 48%
affichage - 2%
appels vocaux - 2%

mais je ne comprend pas la difference entre veille portable et veille téléphone .

il faudrais que je diminue ses deux veille mais comment ?

merci d'avance .

yamahbe

yamahbe

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Lmauricien a dit:
yamahbe a dit:
Salut !

salut
c'est ce que je fait aussi .mais comme je n'arrivais pas à me connecté à mon routeur en wifi , il prenais directement sur le mobile .
mais j'ai trouver qu'il ne se connecté au wifi a cause de la cléf wep .

et j'ai trouvé qu'en enlevant mon écrand de veille la batterie va plus longtemps ici je l'ai charger lundi et il est à 51%
mais quand je regarde dans l'état de la batterie .
veille portable - 50%
veille téléphone - 48%
affichage - 2%
appels vocaux - 2%

mais je ne comprend pas la difference entre veille portable et veille téléphone .

il faudrais que je diminue ses deux veille mais comment ?

merci d'avance .

Je pense que tu devrais tout de même désactiver la 3G, en allant dans les paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles et décocher la case Données activées, sinon pour peu que ton Wifi soit absent, ou planté, ou trop loin tu risques d'embrayer sur le 3G sans t'en rendre compte, et ça douille hors forfait...

La différence en veille portable et veille téléphone ? heuuu bonne question, aucune idée... :/
Mais je pense qu'il doit exister des softs permettant également d'améliorer la batterie automatiquement, je cherche...

Edit : un qui a l'air intéressant c'est Android Assistant, je teste

L

Lmauricien

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
salut

ok merci
je sais regardé à ça seulement les week-ends avec 2 enfants ( 7ans et 3 ans ) en semaine pas possible trop de choses à faire .
moi aussi je vais regardé .
sinon avec internet mobile je désactive tous ; puis j'ai mis 3Gwatchdog qui fonction bien et 3G-3G settings .
ici je suis à 37% j'ai chargé lundi aprém .

merci d'avance .

Sujets en relation

Haut Bas