GT-S5830 Flash impossible

• Auteur de la discussion marcdubois
  • Date de début
M

marcdubois

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Bonjour,
J'ai recuperer un Galaxy ace je n'ai pas beaucoup d'info dessus je sais juste que c'est un GT-S5830 J'ai essayer de la flasher via odin mais il reste bloquer a :
Download Start...
<0> Create File...
<1> StartThread Detected : 1
<2> StartThread Detected : 0
<3> StartThread Detected : 0
<4> StartThread Detected : 0
<5> StartThread Detected : 0
<6> StartThread Detected : 0
<7> StartThread Detected : 0
<8> StartThread Detected : 0
<1> setup connection...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Setup connection, il ne va pas plu loin , j'ai essayer avec plusieurs pc avec diffèrent driver avec différent câble différente rom j'ai exécuter Odin en mode compatibilité Windows xp sp3 j'ai essayer avec des rom onepackage et des avec plusieurs mais rien
A j'ai oublier de préciser mon écran de tel ne s'allume pas il reste noir quand je suis en dl et quand je veut le démarrer normalement je ne peus pas il y a le rétro Eclairage de l’écran qui s'allume mais il reste noir, et aussi quand je le branche pour charger il y a aussi le rétro Eclairage qui reste allumer
je desespere aider moi svp

Voila si vous avez une solution.

Merci d'avance

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section

Mendelssohn

Mendelssohn

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Bonsoir,

Quelle ROM essayez-vous d'installer sur votre téléphone? Je vous suggère de flasher votre téléphone avec le mode recovery, après avoir placer le fichier de la rom sur votre carte SD. Toutefois, cette démarche peut varier en fonction de la ROM que vous souhaitez installer.

M

marcdubois

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Je n'ai pas accès au recovery en faite et les rom j'ai est tester plusieurs mais aucune n'as marcher mais si quelqu'un connait un autre logiciel ou quelque chose pour le flasher quand on est en mode dl je pourais le tester

Merci

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour marcdubois,

Le téléphone n'affiche qu'un écran éclairé noir, est-ce ça ?
Comment avez-vous fait pour que le téléphone deviennent dans cet état ?

Retirez la batterie, appuyez longuement sur les touches Power, Volume - et Home pendant trente secondes, sans relâcher les touches réinsérez la batterie puis une fois que "Downloading..." en jaune s'affiche au milieu de l'écran, suivez ce tutoriel (ne réalisez pas l'opération démarrez en download puisqu'elle sera déjà faite, ignorez-la) : .

L'opération a-t-elle fonctionné ?

M

marcdubois

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Bonjour
Merci de votre reponse
Donc oui l'écran est eclairer noir lors que le telephone et reconnu par odin meme qand je le met a charger il n'y a pas d'image sur l'ecran
Je ne sais pas car je l'ai recupere a une amis dans cette etat et elle ne le sais pas non plus, je me suis dit que sa venait peut etre de la carte mere j'ai un amis qui a casser l'ecran du sient je vais essayer dans faire un qui marche bien

Et pour votre tuto l'image de de downloading n'apparez toujours pas mais par contre il est bien reconnu par odin et il reste bloquer a la meme erreur
J'ai remarquer aussi que pour le passer en mode dl (qui est capter par odin) il faut que j’appuie sur volume plus volume moins, verrouiller, home et mettre la batterie en même temps
Merci

X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
volume - , home , et allumer pour afficher le mode dl.
Une fois le mode dl vous connecter a odin et comme dans le tuto plus haut, il vous faut flasher la rom XXKPH (très important pour une première mise en relation LOL). Ensuite dirigez-vous vers plus récent ou une custom mais tout d'abord quand votre smartphone S5830 tousse un peu le sirop est XXKPH. On ne le dit jamais assez. :vieux-smiley:

M

marcdubois

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Rien de tous sa marche j'ai tous essayer y est juste reconnu par obin quand je fais vol + vol - home (PAS POWER) je remet la batterie est la il me le trouve

X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Suit correctement les tuto.

Tu appuies simultanément [VOLUME MOINS avec HOME (le bouton centrale en bas)] et tu allumes ton téléphone en restant aussi appuyé sur le bouton POWER. Une fois et seulement une fois que peux lire une ligne écrit DOWNLOAD, tu relaches.

Sans mode download, Odin ne flashera pas et si le mode refuce de s'afficher alors tu as un brick et ton smartphone est foutu sauf miracle ou tu as accès au recovery.

Cordialeusement. :mdr3:

M

marcdubois

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Bon bah il doit etre bricker mais se que je conprend pa ses que obin le capte en fesant une autre manip

X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Si ton smartphone reste en écran noir et n'affiche pas de download c'est le recovery qui as sauté donc poubelle. Sinon il existe une solution via jtag mais c'est tout un mode.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
X-team a dit:
Suit correctement les tuto.

Tu appuies simultanément [VOLUME MOINS avec HOME (le bouton centrale en bas)] et tu allumes ton téléphone en restant aussi appuyé sur le bouton POWER. Une fois et seulement une fois que peux lire une ligne écrit DOWNLOAD, tu relaches.

Sans mode download, Odin ne flashera pas et si le mode refuce de s'afficher alors tu as un brick et ton smartphone est foutu sauf miracle ou tu as accès au recovery.

Cordialeusement. :mdr3:
bonjour c'est bizarre car avec mes s5830i/s3859i sous 2.3.6 même avec un mauvais flash de recovery je peut sans problème aller sur le mode download mais avec le s5830 sous 2.3.3 impossible

Dernière édition:
Haut Bas