M
marcdubois
Membre
- Inscrit
- 28 Février 2013
Bonjour,
J'ai recuperer un Galaxy ace je n'ai pas beaucoup d'info dessus je sais juste que c'est un GT-S5830 J'ai essayer de la flasher via odin mais il reste bloquer a :
Download Start...
<0> Create File...
<1> StartThread Detected : 1
<2> StartThread Detected : 0
<3> StartThread Detected : 0
<4> StartThread Detected : 0
<5> StartThread Detected : 0
<6> StartThread Detected : 0
<7> StartThread Detected : 0
<8> StartThread Detected : 0
<1> setup connection...
Setup connection, il ne va pas plu loin , j'ai essayer avec plusieurs pc avec diffèrent driver avec différent câble différente rom j'ai exécuter Odin en mode compatibilité Windows xp sp3 j'ai essayer avec des rom onepackage et des avec plusieurs mais rien
A j'ai oublier de préciser mon écran de tel ne s'allume pas il reste noir quand je suis en dl et quand je veut le démarrer normalement je ne peus pas il y a le rétro Eclairage de l’écran qui s'allume mais il reste noir, et aussi quand je le branche pour charger il y a aussi le rétro Eclairage qui reste allumer
je desespere aider moi svp
Voila si vous avez une solution.
Merci d'avance
J'ai recuperer un Galaxy ace je n'ai pas beaucoup d'info dessus je sais juste que c'est un GT-S5830 J'ai essayer de la flasher via odin mais il reste bloquer a :
Download Start...
<0> Create File...
<1> StartThread Detected : 1
<2> StartThread Detected : 0
<3> StartThread Detected : 0
<4> StartThread Detected : 0
<5> StartThread Detected : 0
<6> StartThread Detected : 0
<7> StartThread Detected : 0
<8> StartThread Detected : 0
<1> setup connection...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Setup connection, il ne va pas plu loin , j'ai essayer avec plusieurs pc avec diffèrent driver avec différent câble différente rom j'ai exécuter Odin en mode compatibilité Windows xp sp3 j'ai essayer avec des rom onepackage et des avec plusieurs mais rien
A j'ai oublier de préciser mon écran de tel ne s'allume pas il reste noir quand je suis en dl et quand je veut le démarrer normalement je ne peus pas il y a le rétro Eclairage de l’écran qui s'allume mais il reste noir, et aussi quand je le branche pour charger il y a aussi le rétro Eclairage qui reste allumer
je desespere aider moi svp
Voila si vous avez une solution.
Merci d'avance