Gta une solution peut etre ! :)

• Auteur de la discussion hugo550
  • Date de début
H

hugo550

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Salut, je sais que vous résolvez beaucoup de soucis ! On m'a dit que je pouvais faire tourné GTA avec Ice Cream Sunday ou Sandwich, es que c'est vraie ? Je suis sur un Samsung, Galaxy ACE GT-S5839i MERCI ! bigsmile

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Bah si tu vois qu'il est compatible ( sur le play store ^_^ ) tu peut l'installer mais.......... Vu la taille de l'écran ça risque de ne pas être fluide.

H

hugo550

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
XxbrandoXx a dit:
Bah si tu vois qu'il est compatible ( sur le play store ^_^ ) tu peut l'installer mais.......... Vu la taille de l'écran ça risque de ne pas être fluide.
Oui je le voie sur le " play store " mais il n'est pas réelement compatible ! Alors j'ai roté mon tél ! J'aimerai savoir si vous connaissez un tuto pour avoir Ice Cream ? :D

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Même avec une ROM Custom basée sur Ice Cream Sandwich tu n'y arriveras jamais !
A moins d'utiliser Chainfire 3D, il me semble qu'avec cette application ça pourrait marcher.

Mais je te déconseille fortement, GTA3 peut créer un Hard brick sur ton Galaxy Ace.
Seulement les téléphones plus récents au Galaxy S peuvent le lancer.

J'ai déjà essayé sur le mien = écran noir, après il retourne au launcher alors ça ne sert strictement à rien !

Après teste Chainfire 3D si tu souhaites prendre des risques, mais ni moi ni PhonAndroid ne sera tenu responsable des dégâts causés.

H

hugo550

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Galaxy_Ace_Love a dit:
Même avec une ROM Custom basée sur Ice Cream Sandwich tu n'y arriveras jamais !
A moins d'utiliser Chainfire 3D, il me semble qu'avec cette application ça pourrait marcher.

Mais je te déconseille fortement, GTA3 peut créer un Hard brick sur ton Galaxy Ace.
Seulement les téléphones plus récents au Galaxy S peuvent le lancer.

J'ai déjà essayé sur le mien = écran noir, après il retourne au launcher alors ça ne sert strictement à rien !

Après teste Chainfire 3D si tu souhaites prendre des risques, mais ni moi ni PhonAndroid ne sera tenu responsable des dégâts causés.
Moi je l'ai mais je ne sais pas comment m'en servire ! neutral Mais mon frere va achetait un ipod alors ? :p
Alors j'ai "rooter le tel" sa me sert a quoi maintenant vue que les jeux bien ne fonctionne pas sur le ACE ? roll :D

Sujets en relation

Haut Bas