M
Membre supprimé 387025
Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
qui nous partage cette astuce sur S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Ni Phonandroïd, ni moi ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés
"J'ai été très déçu de voir que Oneplus propose désormais plus de bloatware comme Facebook avec ses téléphones.
Bien que vous puissiez désinstaller l'application elle-même, il existe quelques cadres liés à Facebook en arrière-plan qui ne peuvent pas être désinstallés aussi facilement.
Cependant, avec quelques commandes ADB rapides, vous pouvez résoudre ce problème en quelques minutes.
Avec cette méthode, vous pouvez supprimer les applications indésirables pour l'utilisateur (actuel) sans toucher au micrologiciel, permettant ainsi aux mises à jour OTA de fonctionner."
Vous aurez besoin :
- de votre pc
- du fastboot installé :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- le débogage USB activé sur votre téléphone.
Pour ce faire, allez dans : "paramètres", "à propos", puis tapotez 7 fois sur N° de build.
vous aurez ensuite votre accès au mode développeur et vous pourrez activer la fonction.
Connectez simplement votre téléphone via USB et ouvrez la fenêtre de commande ADB et tapez ce qui suit
("-k" laissera le cache intact, vous pouvez supprimer cette partie si vous voulez nettoyer encore plus. Cependant j'ai eu des problèmes sans cela dans le passé dans de rares cas donc je l'ai inclus)
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Une fois que c'est fait, redémarrez votre téléphone. Terminé.
@morfredus et @yoanf26 pour les banières
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
et XDA pour le partage.Vos retours, remarques , suggestions sont les bienvenues !!
Dernière édition par un modérateur: