gyroscope ne fonctionne plus

• Auteur de la discussion jured
  • Date de début
J

jured

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec mon note 4 acheté il y a 15 jours et qui as fini à l'eau :?
je l'ai laisser dans le ris du samedi au lundi soir et impeccable il se rallume, enfin jusqu’à se que je me rencontre que la rotation d'écran ne marche plus ....
j'ai donc fais deux trois recherche et quand je fais (*#0*# sensor) le gyroscope et l'accéléromètre ne marche pas.
je l'aurais bien ramené en SAV mais vu que la pastille est rose voir rouge je pense que sa ne vaut même pas le coup que je me déplace ...
avez vous une idée mon téléphone n'est pas rooté et je n'est encore rien flashée avec odin?
merci d'avance pour votre aide

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Si tu as une assurance protection civile, vois avec les agents si quelque chose est prévu dans le contrat. Trouve une "excellente raison" pour que la "baignade" paraisse "accidentelle" :mrgreen:

J

jured

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Y a pas d'autre solution ??? Mais c'est un composant de mort ou un soucis logiciel ? Après tout le reste marche bien, sa peut coûter combien si je l'emmène réparé?
Sinon je pensais le démonter et changer la pastille pour le renvoyer en SAV vous croyez que sa peut marcher?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Nous ne sommes pas un sav et je ne connais pas les prix pratiqués. sad
Quant au démontage, c'est la même réponse: regarde sur youtube si il n'existe pas une vidéo. Tu peux essayer également
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. :wink:

Sujets en relation

Haut Bas