Habillage Message S2

• Auteur de la discussion Caroline Chiapello
  • Date de début
C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Bonjour, je n'ai pas fait attention si ma question avait déja été posée mais j'aimerais savoir si il est possible de télécharger d'autres habillages pour les messages que ceux déja inclus dans le Galaxy S II . Si oui pouvez vous m'indiquer les étapes à faire ? Sachant que je n'ai pas ce téléphone depuis très longtemps, il faut que ces éxplications soit compréhensibles. Merci d'avance

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tu peux t'installer Go SMS (une des applis de la série Go qui est pas mal du tout). Ca remplace l'appli par défaut des SMS et tu as la possibilité de la modifier avec des thèmes.

C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Je viens de l'installer je vais voir ce que sa donne. Oui j'ai poser cette question car j'aimerais bien un habillage rose ou autre bien sur ^^ . Et les thèmes ? Comment ça fonctionne pour les télécharger ? Merci d'avance

C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Effectivement Go SMS est pas mal. Cependant, comment faire pour télécharger un habillage ou un thème sans passer par ce "logiciel" ? sur Android Market je trouve rien ... :/

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Alors la c'est une bonne question, je ne l'ai jamais installe donc je sais pas trop. Je vais essayer de voir ca

PS : desole pour la lenteur de la reponse j'avais pas vu ta reponse

C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
D'accord merci c'est gentil :)
Ce n'est pas grave t'inquiètes pas moi aussi je peux pas me connecter et regarder les messages toutes les 5 minutes je suis au boulot lol.

M

myli92230

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Bonjour les filles cela ma ete utile jai telecharger applic en question nikel mes le probleme ces kan je vais dans applic ca me mes mon theme chosi mes une fois ke je sort dans mes sms cela na rien changer comment faire en plus ses ecrie en anglais et je ne comprend rien merci de la reponse

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Mylie il existe un pack pour le français

Quand à moi j'utilise le thème "les simpsons" et je n'ai aucun problème quand je quitte mes sms tout reviens normalement

M

myli92230

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Jai telecharcher applic go sms mes ses en anglais et comme je disais plus haut quand je quitte applic et je vais ma mes msg normal rien a bouger S-celine tu me dit que tu a une applic francaise la quel que essaye stp merci d'avance

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Bah quand je vais dans go sms puis language il me télécharge la version francaise

Mais sinon tu as handcent aussi tu as testé ?

M

myli92230

Membre
Inscrit
5 Février 2012
kel es applic que tu a telecharger pour choisir ton theme celine stp moi je telecharge mes applic sur market merci j'attent ta reponse

M

myli92230

Membre
Inscrit
5 Février 2012
non je vais essaye et te redis ca mes moi et les applic ca me prend la tete lollmerci celine

M

myli92230

Membre
Inscrit
5 Février 2012
tu fait comment pour changer le language moi je trouve pas c en anglais tout ce que je telecharge

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Bah j'ai télécharger go sms puis dans thème j'ai tapé les simpsons, je l'ai télécharger puis appliqué..

M

myli92230

Membre
Inscrit
5 Février 2012
a ok mes moi je narive pas a metre en francais

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Alors essaye HANDCENT il est en français lui

M

myli92230

Membre
Inscrit
5 Février 2012
oui ses se que jai fait mes tu na pas bcp de choix de theme la decu

M

myli92230

Membre
Inscrit
5 Février 2012
ses ce que jai fait mes une fois le theme choisi je narive^pas a appliquer dans mes msg a moi il reste comme dab

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut, quant mon S2 etait neuf en 2.3.3 je pense. il y avait la possibilité de changé l'habillage des sms.
L'option a sauté des la première maj.

En image:

Mad via Tapatalk

C

Coco974

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Bonjour a tous.
Moi ma question concerne également l'habillage des messages (pour le Galaxy S2).
J'avais déjà eu le portable mais j'en ai eu un autre (histoire compliquée). Sauf que je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps et je ne trouve plus où aller pour "définir l'habillage", mais je ne parle pas de téléchargements, juste des habillages déjà proposés par le téléphone.
Quelqu'un peu me dire où aller pour trouver ça sil vous plait?
Merci d'avance smile

Sujets en relation

Haut Bas