Haier w910 help svp !

• Auteur de la discussion Almiron
  • Date de début
A

Almiron

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pas moyen d'ouvrir la coque, pour récupérer la carte SIM, je suis en train de tout casser avec ces conneries. J'ai introduis la carte sim dans mon téléphone mais elle est visiblement mal mise, et j'aimerais l'a récupérer , normalement on doit pouvoir enlever le cash mais pas moyen.

EDIT : Finalement la coque je l'ai retiré (avec toutes les peines du monde) , et y a rien dessous, parce qu'entre la coque et la partie supérieure, y a un truc bleue qui est présent et c'est dans ce truc bleue que se trouve la carte SIM, mais pas moyen de comprendre le mécanisme qui est très complexe.

Je vous mets une video pour mieux comprendre la forme du téléphone :

svp de l'aide!

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
Honnetement je vois pas :? :? :?
Essaye dans une petite boutique d'informatique ils connaissent mieux et ça t'evitera de tout casser :lol: :lol:

A

Almiron

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour. C'est exactement ce que j'ai fais,j'ai été voir deux points service mobile, et de une ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas la marque, et de deux vu l'assemblage du modèle on n'y arrivera pas.

Resultat ? je me retrouve larguer avec un smartphone tout neuf,tout jolie qui marchait bien, et seulement pour une histoire de carte sim mal enfoncée ce téléphone va aller a la casse ? Non faut quand même pas exagérer !

Je suis dépité, je sais plus quoi faire.

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Essaye de demonter ce "truc bleu" comme tu dit sans rien casser.
tu peut pas envoyer une photo pour voir ???

A

Almiron

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Je t'envoie ça de suite merci de m'aider .

Je suis abonné avec virgin, peut-être que la carte sim qu'ils m'ont fournit est incompatible avec le lecteur sim de mon smartphone? C'est une possibilité ou bien alors c'est de mon erreur, je l'ai mal inséré, pourtant elle es tau bon emplacement.

En attendant je te mets, les caractéristiques de mon téléphone peut-être que ça peut aider :http://hongkongeek.fr/smartphones-android/2402-45-haier-w910-msm8260a-dual-core-15ghz-single-sim-3g-android-40-ips-retina-screen-1go-ddr2-bluetooth-8go.html

A

Almiron

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Voici une liste de photo que j'ai réalisé , afin de vous aider a mieux comprendre :

A noter que dans le deuxième emplacement (en partant du haut), on voit un truc blanc et ce truc blanc et ba c'est la carte sim.

C'est compliqué comme ça été fabriqué je sais.

Voici une image de ma carte sim que j'ai pré-coupé , peut-être fallait t-il tout mettre ?

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Non ta bien découpé ta carte sim
Par contre tu l'a bien installé la puce en haut ??
Ta pas essayé de l'enlever avec une pince à epiler

A

Almiron

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Non même des professionnels n'y sont pas arrivés, elle est beaucoup trop enfoncée.Il faudrait tout démonté et encore ça risque bien d'endommager le lecteur sim .Ce qui pourrait être irréversible. Sérieux je sais plus quoi faire sincèrement.

Comment ça la puce en haut ?

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Sur une carte sim tu as une face avec une puce comme sur une carte bleue

A

Almiron

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Je me rappelle plus comment je l'ai mise, mais c'est quand même bizarre car normalement elle doit pas s'enfoncer autant, il devrait y avoir comme un rejet qui repousse la carte afin qu'elle s'enfonce pas. J'ai du mal l'a mettre, mais la question maintenant est comment l'a sortir ?

G

gmalin54

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Bonjour,
tu l'as peut etre mise à l'envers? J'ai le même télephone et la sim s'enlève tres facilement à l'ongle ou avec un cure-dent en bois pour la déclipser. Verifie sur la feuille de plastique transparent qui etait collée sur l'écran quand tu as sorti la premiere fois le telephone de sa boite.

J

jarod31

Membre
Inscrit
22 Août 2013
J'ai cet excellent téléphone et j'en suis très satisfait !

Le démonter est assez facile.
Il faut d'abord décoller derrière le cache protégeant le capteur photo (c'est un espèce de plastique noir collé d'environ 1x5cm). Derrière ce cache se situe une première vis à enlever.

Ensuite il faut déclipser l'ensemble de la coque arrière en s'aidant d'un petit tournevis plat comme levier.
Une fois la coque arrière ôtée, on tombe sur une seconde protection bleu qui correspond à l'entourage bleu du téléphone; il y a 6 vis à oter.

Une fois cette coque bleu enlevée on tombe sur la carte mère et la batterie qui pour rappel est non amovible sauf si vous suivez ce démontage...

N

newbye

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Bonjour,
Je dois changer la batterie sur ce téléphone. Si tu pouvais me poster un lien pour le démontage, je ne le vois pas sur le forum.
Merci

Sujets en relation

Haut Bas