hangout android

• Auteur de la discussion calosome
  • Date de début
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Bonjour
Je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais je ne trouve rien sur le net a ma question alors peut être que quelqu'un du forum pourra m'aider , je vais essayer d'être clair
Je viens de télécharger l'application hangout (mise a jour Talk) pour Android ça fonctionne parfaitement cependant j'ai un petit soucis et impossible de trouver la manip
Lorsque j'ouvre hangout sur mon mobile j'ai des petites fenêtres avec des contacts et leurs photos on dirait qu'ils sont d'office mis en favoris et en dessous la liste de mes contacts
Mais il y a en a bcp que je ne connais pas et impossible de les supprimer, ni dans ma liste et y compris dans les petites fenêtres au dessus ou je voudrais mettre moi même mes favoris (contacts fréquents) ?
J'ai même été dans mes messageries pour supprimmer des contacts que je connais a peine mais ils sont toujours présents quand j'active hangout sur mon smart
Voilà, donc comment supprimer ces contacts svp c'est bête mais j'essaie depuis des heures
Merci
A bientôt

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut alors essaie d'aller dans les paramètres applications cherche ton appli puis vide le cache ainsi que les données si cela ne suffit pas stop là carrément puis tu le redémarre tout simplement tiens moi au jus wink

calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Bonjour
Merci bcp c'est ok maintenant , extra :D
Une dernière question svp , maintenant que c'est épuré comment metrre mes favoris en tête de liste dans l'application "hangout" sur mon smart , pour ne pas aller chaque fois chercher dans tous mes contacts

Merci de prendre le temps
A bientôt

Sujets en relation

Haut Bas