Hard reset d'un SIII

• Auteur de la discussion getclipper
  • Date de début
G

getclipper

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Bonjour,

Avant de faire un hard reset, je voudrais savoir si, à l'issue du hard reset, je vais revenir à une configuration usine au niveau des mises à jour Samsung, ou si je vais conserver les MAJ rom effectuées jusqu'à présent. j'ai, comme certains, le fameux problème du micro qui empêche un correspondant de m'entendre, et avant de l'envoyer au SAV pour x semaines, je vais tenter cette opération

Merci

GALAXY SIII GT-I9300
Kernel : 3.0.15-928452-user se.infra@SEP-107#1
Bande de base : I9300XXLG8
Android 4.0.4
Opérateur Bouygues

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Un Hard reset remet ta rom à zéro mais une réinstalle pas ta rom d'origine. Il faut que tu la réinstalles via Odin ou via un backup ;)

G

getclipper

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
merci pour les infos, mais mon S3 est toujours sous garantie, cela pose un problème?
Où je peux trouver un tutoriel qui m'aide?
GC

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
getclipper a dit:
merci pour les infos, mais mon S3 est toujours sous garantie, cela pose un problème?
Où je peux trouver un tutoriel qui m'aide?
GC

Tu supp de root et ton téléphone sera toujours garantie, je suis dans le même cas que toi

Il faut pas avoir peur

G

getclipper

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Tu supp de root ? ça veut dire quoi exactement?

M

Mars 2000

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Juste pour info, j'avais aussi le problème du micro! Les correspondants ne m'entendaient pas ou faiblement, et c'était pas tout le temps!

J'ai compris au bout d'un mois (vu qu'au début je pensais que mon téléphone avait un problème): c'est moi qui en tenant mon téléphone de la main gauche passais régulièrement mon auriculaire sous le téléphone et ainsi bouchais le micro!!
Depuis je fais attention et plus jamais je n'ai eu le moindre soucis, ça marche nickel!
Faites bien attention à ça si vous avez le problème!

Sujets en relation

Haut Bas