hard reset impossible galaxy tab 2 10.1

• Auteur de la discussion Fanoudroid
  • Date de début
F

Fanoudroid

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Bonsoir, mon problème est le suivant : depuis un nettoyage avec CCleaner (enfin c'était une des dernières actions faites) ma tablette s'arrête et redémarre automatiquement. Lorsque la tablette redémarre elle marche une vingtaine de seconde pour se re éteindre.
Une réinitialisation dans le menu paramètre ne marche pas. J'ai essayé un hard reset via le recovery mais au redémarrage de la tablette c'est comme si je n'avais rien fait. Je ne reviens pas à la configuration usine et rien n'est reseté.

Là je suis sec. Je prends toutes vos bonnes idées, quitte à perdre toutes mes données sur la tablette.

T

Tardis

Bonjour

tu as sans doute effacé un fichier système. Il faut donc reflasher la rom.
Quel est le modèle exact de la tablette stp?

F

Fanoudroid

Membre
Inscrit
6 Février 2016
galaxy tab2 10.1
GT-P5110
4.1.2

F

Fanoudroid

Membre
Inscrit
6 Février 2016
merci de ton aide.

J'ai déjà flashé cette rom hier. Au redémarrage, c'est toujours pareil la tablette est toujours dans la même config, elle n'est pas dans sa config usine et à mon grand regret s'allume et s'arrete toujours en permanence. C'est à devenir dingue. impossible à reinit la bête..... :pleur4:

T

Tardis

Flasher la rom ne la remet à zéro. Cela réinstalle juste le système sans toucher aux données.
Si le flash ne donne rien, c'est que ton souci est surement matériel. Même un wipe n'y changera rien.

F

Fanoudroid

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Bon je te remercie quand même Tardis pour le temps que tu m'as consacré. Je n'ai plus qu'à sortir la CB et en racheter une autre visiblement....
Bonne soirée et au plaisir

T

Tardis

Désolè pour toi sad
Bonne continuation

Sujets en relation

Haut Bas