Hardbrick soudain

  • Auteur de la discussion ederared
  • Date de début
E

ederared

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut les amis ! C'est mon premier topic, et j'aurais espéré que ce ne soit pas dans ces circonstances ! En effet, je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy Note 4, N910F, qui tourne sous la rom custom Battlehero.
Ou plutôt j'étais le possesseur. A midi, je regardais les actualités sur mon appli, comme d'habitude. Le seul bug de cette ROM était les reboots intempestifs (1 tous les 3 jours pour être précis). Et là, mon smartphone s'éteint. J'ai pensé à un petit reboot, mais nan, il s'agissait d'un bootloop ! J'ai tenté de reflasher la rom stock Samsung de Suisse (téléchargée sur Sammobile), mais rien y fait. Je précise que je ne peux pas accéder au recovery que j'avais installé (TWRP) et donc installer aucune custom ROM. J'ai donc besoin d'une aide je vous en supplie, j'ai besoin de mon smartphone car je reprends le travail demain ! Et si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre détaillée, je suis preneur (car je suis ce qu'on appelle un noob ^^)
Merci par avance,
EDIT : maintenant il m'affiche "recovery booting, recovery is not seandroid enforcing" une seule fois, puis s'éteint et ne se rallume plus. Il faut que j'enlève la batterie pour pouvoir accèder à cet écran à nouveau.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas