B
basdelaine
Membre
- Inscrit
- 5 Février 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tout le monde.
Je viens de m'inscrire sur ce forum en esperant pouvoir trouver de l'aide.
J'ai un soucis avec le Samsung GT9100G :
Le haut parleur d'écoute (je ne connais pas le nom exact écouteur interne ?) ne fonctionne pas lorsqu'elle reçoit des appels vocaux. Elle est obligée en conséquence de mettre le Haut parleur , et de ce fait tout le monde entends les conversations.
J'ai tout d'abord pensé à un problème "physique" , mais lors d'appel passé sous "Viber" , l'écouteur fonctionne normalement .
En conséquence, j'ai télécharger le dernier micro logiciel de manière à mettre à jour le téléphone, mais aucun résultat. toujours impossible d'appeler sans utiliser le haut parleur ...
Qu'est il possible de faire ?
Par avance je vous remercie pour vos conseils, remarques ...
Je viens de m'inscrire sur ce forum en esperant pouvoir trouver de l'aide.
J'ai un soucis avec le Samsung GT9100G :
Le haut parleur d'écoute (je ne connais pas le nom exact écouteur interne ?) ne fonctionne pas lorsqu'elle reçoit des appels vocaux. Elle est obligée en conséquence de mettre le Haut parleur , et de ce fait tout le monde entends les conversations.
J'ai tout d'abord pensé à un problème "physique" , mais lors d'appel passé sous "Viber" , l'écouteur fonctionne normalement .
En conséquence, j'ai télécharger le dernier micro logiciel de manière à mettre à jour le téléphone, mais aucun résultat. toujours impossible d'appeler sans utiliser le haut parleur ...
Qu'est il possible de faire ?
Par avance je vous remercie pour vos conseils, remarques ...