heeeeelp samsung galaxy s3 probleme play store

• Auteur de la discussion julieb74
  • Date de début
J

julieb74

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Bonjour
Je viens de m inscrire sur ce forum car j'ai un probleme avec mon sgs3 et je n'arrive pas à creer un nouveau sujet donc je me permets de le faire ici

Hier soir j'ai voulu intaller une application sur mon samsung depuis play store, mais cela faisait beuguer mon telephone, donc j'ai du forcer l'arret du telechargement et depuis je ne peux plus aller sur play store.
Soit un message d'erreur apparait soit elle se ferme immédiatement...
SVP aidez moi !!!
Merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

Essaye dejà ceci :

Paramètre/applications/toutes
Clic sur le playstore et fait vider le cache puis redemarre.

Si cela ne resoud pas le probleme, es tu rooté ?
Si oui, desinstalle le playstore avec titanium backup, puis installe celui la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

BUNNYFALLEN

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Bonjour Julie, bonjour edzamber,

j'ai le même problème que Julie avec mon SG3, même procédé (j'ai voulu télécharger une application, puis j'ai forcer l'arrêt et depuis impossible d'utiliser playstore).

J'ai donc rooté mon téléphone parce que la première méthode n'a pas fonctionné (Paramètre/Application/toute/playstore/vider le cache), mais pour titanium backup on est obligé de le télécharger via playstore ?

Si c'est le cas, il m'est impossible d'avoir cette application étant donné que playstore ne s'ouvre pas, il se coupe automatiquement.

Comment puis-je faire s'il vous plaît, y'a t-il un autre procédé ..? :/

Merci d'avance pour votre aide.

C

casper23

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Bonjour

J ai un probleme avec le play store sur samsung galaxy s3 impossible d aller decu
Ni de telecharger des applications

Le play store s arrette tout seul et meme quand j arrive a alle sur une application et que je clic decu
Plus rien !!! J ai essaie plusieurs solutions mes rien ne marche

Vider le cache/ supprimer les donnees toujours rien

Pouvez vous m aider a m expliquer comment on desinstalle et reinstalle
Ou juste me donner une solution car sa fai maintenant 1 mois que je desespere avec ce probleme

En vous remerciant d avance MERCI

Plus rien !!!

J ai essaye plusieurs type de solutions vider le cache dans parametres/ gestion d application/ tout

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, tu es rooté ? Si oui applique la méthode d'edzamber cité au dessus. ;-)

C

Corentin6908

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut tout le monde

Alors pour moi c'était mon s3 mini qui quand j'ouvrais play store il se fermais tout seul essaie ma manip

Paramètres>Gestion d'applications>Appuie a nouveau sur la touche Paramètre de ton portable>Réinitialiser les préférence !

Et voila moi sa a remarché en tous cas !

B

berwarez

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Merci Corentin6908

j'ai essayé d'effacer les données et forcé l'arret de play ...mais ca n'a pas fonctionné :evil: et
je ne voulais pas non plus reinitialiser mon gs3 ... mad1

la solution que tu a proposé a fonctionné nickel ... :D

B

BusyCrack

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bonjour je n'avais plus de play store suite à un root de ce fais j'ai installer celui donner plus haut (en .apk) mais quand je le lance un message d'erreur apparait.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?

W

Watzigg

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Bonjour bonjour,
J'ai a peu de choses près le même problème, suite au root de mon SgS3 i9300 mon play store est inutilisable, des le lancement l'application dit ne pas avoir accès a internet bien que je peux aller sur chrome ou autres apps qui elles ont accès a internet.
Le root date de 15 jours et play store ne m'affiche ça depuis.
J'ai tenté de desintaller reinstaller vider le cache et effacer les données (mm choses pour Services ggle play) mais rien ne change
j'ai aussi essayé d'installer le play store proposé au début de cet échange mais celui ci ne s' installe pas..
(J'ai bien autorisé l'installation de sources inconnues)

Qqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

W

Watzigg

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Je viens de réussir a intaller le google play.apk et j'ai exactement le même problème..

W

windelfe

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
salut moi j'ai le même problème mais avec un autre gout moi quand j'ouvre play store me donne un message de vérifier la connexion et réessayer mémé si j'ai la connexion

W

windelfe

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
je pense que c'est le meme prob de Watzigg

P

pascounou

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une réponse ou une aide concernant le problème suivant, auquel je suis "confronté":
Quand j'ouvre le play store, bien qu'étant connecté au wifi de l'appartement de mon père, un message disant que je ne suis pas connecté au wifi apparaît. Ça fait pareil pour YouTube tandis que quand je vais sur chrome internet ou bien que je joue à Word of tanks blitz, tout se passe bien à part quelques lags qui ne sont pas nouveaux et qui sont sûrement dûs au manque de puissance de mon s3 mini et de la faible puissance de ma box.
Peut être est ce parce que je viens juste de rooté mon téléphone?
Bref j'attends une réponse avec impatience (ben oui c'est pas pour rien que j'ai écrit un roman :wink: )
Cordialement et merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Haut Bas