Helidroid 3D : Jeu d'helicoptère sur Android

• Auteur de la discussion myke38
  • Date de début
M

myke38

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Bonjour,

J'aimerais vous présenter mon nouveau jeu d’hélicoptère pour Android : Helidroid 3D.

Helidroid 3D est un jeu 3D "réaliste", qui vous permet de piloter un hélicoptère radio-télécommandé dans votre maison.

La première partie de ce jeu se passe dans votre chambre, où vous devez accomplir 30 missions. Au début, les missions sont assez simple : il suffit de décoller d'un endroit pour allez atterrir sur un autre endroit... Mais petit a petit, les missions deviendront de plus en plus compliquées, et de nombreux nouveaux jouets électriques feront leurs apparition, tel un circuit de petites voitures ou un train électrique.

Ce n'est pour l'instant que la première version du jeu, et je suppose qu'il y a encore beaucoup de bugs. Merci de me les faire remarquer, je me ferai un plaisir de les corriger !

Voici le lien de téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

QR code

chart

ScreenShots :
s1.jpg
s2.jpg

Merci d'avance,
Michael

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour le partage. ajout du QR code ;)

M

myke38

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Merci pour le QR Code !
Est ce que quelqu'un a eu le temps de tester Helidroid?

zoner00

zoner00

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
je viens de l'installer sur un mini pro (SK17i). je te dis ce qu'il en ai après des essais.

M

myke38

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Salut zoner00, as-tu eu le temps de faire quelque essais? Est ce que Helidroid fonctionne sur ton Android? Est ce que c'est fluide?
Merci d'avance pour tes reponses!
++
Michael

zoner00

zoner00

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Oui j'ai testé. C'est fluide pas de lag du tout.
Par contre quand j'ouvre ou ferme mon clavier(une sale habitude chez moi) la partie redémarre ; quand l'helico est au "plafond" la queue ( je connais pas le terme) est mangé j'entend par là que la caméra rentre à moitié dans l'helico. Je trouve le mode joystick impossible mais c'est peut être du à mon ptt écran. J'ai fais que quelques parties je te donne plus de retour si je vois des pbs.
Sinon super jeu à voir si tu pourrais mettre des concurents ou un fantôme pour un peu plus de piment.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

N

Nico-nexus

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Super applis je suis déjà au niveau 20, j'ai un nexus s sa lag pas du tout. Et je voulais savoir pour faire une applis comme celle si combien de temps a tu mit environ et sur quel logiciel car un ami a moi veut se lancer dans le développement. ;)

M

myke38

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Salut,
Merci beaucoup pour ton retour encourageant !
J'ai mis environ 3 mois a créer Helidroid, a temps plein. Pour coder sur android, il suffit d'avoir eclipse et de connaitre un peu le java. Après tu trouvera énormément de tutorial sur internet t'expliquant comment créer ta première applis sur android !

Encore merci pour ta réponse.
++
Michael

N

Nico-nexus

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Ok merci pour tes explications et on attend beaucoup de gens comme toi pour apporter de bonnes applis sur le market!

laf-ange

laf-ange

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
J'ai commencé a tester le jeux et franchement il me plais bien. j'en suis au niveaux trois ou quatre.
Par contre j'ai juste un regret, a chaque fois il me demande si je veux utiliser le gyro ou le pad, j'aimerais bien avoir la possibilité d'avoir un choix automatique par défaut :
- Lancer automatiquement en mode gyro
- Lancer automatiquement en mode pad
- Lancer automatiquement le choix gyro/pad.
Ces trois choix permettrais de contenter tous le monde, ceux comme moi qui joue qu'avec le gyro, ceux qui joue qu'avec le pad et ceux qui veulent garder le choix a chaque parti ou chaque niveaux.
Cela permettrait de gagner du temps et d'enlever un écran que je trouve gênant.

Si cette fonction existe je n'ai pas su la trouver.

LAF ! ! ... !

M

myke38

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Merci beaucoup pour ton retour, et ton idée !
Malheureusement, cet écran que tu souhaite enlever correspond au briefing de la mission. Il est donc indispensable !!
Après, que tu ai un ou deux bouton, dans tous les cas tu devra cliquer une fois pour indiquer a helidroid que tu a fini de lire le briefing, et ainsi lancer la mission.

Je vais encore y réfléchir, mais a première vu je ne pense pas changer ce système.
En tout cas, merci beaucoup pour tes remarques !
Bonne journée
Michael

laf-ange

laf-ange

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
LOL j'avais même pas fait gaffe.
Pas de soucis j'aime bien donner un avis le plus constructif possible. Ensuite au créateur de suivre mon idée ou non car au final c'est lui qui le fait.

LAF ! ! ... !

warrior97

warrior97

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
J'ai installé ce jeu et,
je l'aime bien, des bons graphismes pour un jeu gratuit, les commandes agréables et le grand nombre de missions!
Seul bémol, pas très fluide sur Lg p500 ou Optimus One (vu la puissance de ce tel ^^).
Pour tous ceux qui ont un tel un peu plus puissant je leur conseille d'installer ce jeu!!

C

ced62114

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
je débute à l'isntant mission 1. c'est excellent pour ce qui aime ce genre de simulation forcément....seul hic pour moi le tutoriel en anglais...sinon top

M

myke38

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Bonjour,
Juste un petit post pour vous dire qu'une nouvelle version d'Helidroid vient de paraitre sur l'android market :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cette version apporte pas mal de nouvelles fonctionnalités comme :

- Ajout d'une vue "Cockpit"
- Ajout de l'ombre de l’hélicoptère
- Ajout d'une camera dynamique
- Ajout d'options concernant la musique et le son
- Suppression des Pub durant le jeu.
- Suppression des Permissions intrusives (Read_Phone_State)
et pour changer "- Correction de bug" ^^

J’espère que cette version vous plaira, et encore merci pour vos commentaires constructifs, aussi bien sur ce forum que sur l'android market.

Bonne journée,
Michael

Sujets en relation

Haut Bas