Elianora la blanche
Membre
- Inscrit
- 27 Février 2014
bonjour à tous !
j'essaye de faire mes sauvegardes avec Helium (pro) en prévision de mon changement de tél mais ça plante lamentablement ^^
déjà, ça me demande un mot de passe, soit-disant mon tél est crypté, ce qui n'est pas le cas (par contre, le précédent, je l'avais effectivement crypté, par erreur d'ailleurs)
pas trouvé comment enlever ça
le mot de passe semble s'insérer tout seul mais c'est bizarre...
même en sauvegardant une appli après l'autre, impossible d'avoir le fichier .json (donc sauvegarde qui sera inutilisable)
j'ai bien trouvé ce sujet
j'ai essayé tous les supports (interne, drive, dropbox connecté spécialement alors que pas utilisé depuis des années ^^)
d'ailleurs pourquoi ça n'utilse pas la sd ?
help ! une idée de pourquoi ça déconne ?
tél non rooté et pas question de le rooter, j'ai toujours réussi à faire mes sauvegardes avec Helium jusqu'ici (et j'en ai changé des tél !)
j'essaye de faire mes sauvegardes avec Helium (pro) en prévision de mon changement de tél mais ça plante lamentablement ^^
déjà, ça me demande un mot de passe, soit-disant mon tél est crypté, ce qui n'est pas le cas (par contre, le précédent, je l'avais effectivement crypté, par erreur d'ailleurs)
pas trouvé comment enlever ça
le mot de passe semble s'insérer tout seul mais c'est bizarre...
même en sauvegardant une appli après l'autre, impossible d'avoir le fichier .json (donc sauvegarde qui sera inutilisable)
j'ai bien trouvé ce sujet
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais n'ayant pas encore le nouvel appareil, peux pas testerj'ai essayé tous les supports (interne, drive, dropbox connecté spécialement alors que pas utilisé depuis des années ^^)
d'ailleurs pourquoi ça n'utilse pas la sd ?
help ! une idée de pourquoi ça déconne ?
tél non rooté et pas question de le rooter, j'ai toujours réussi à faire mes sauvegardes avec Helium jusqu'ici (et j'en ai changé des tél !)