Help 2.3.4 de Bouygues telecom SGS2

• Auteur de la discussion Nerwiin
  • Date de début
Nerwiin

Nerwiin

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Bonsoir,

Voilà, j'ai installé via odin la version ICS puis j'ai tout essayé pour restauré pour retrouver mon portable de départ ( acheté à Bouygues Telecom) j'ai fini par mettre la version 2.3.4 que j'ai trouvé sur votre forum ( liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html ).

Mais lorsque je l'allume, Il y a une erreur:

"Désolé! Fermeture soudaine de l'application framework des services google ( du processus com.google.process.grapps). Merci de ressayé" => Je fais forcer la fermeture.

Ensuite j'appuie sur l'android pour comment l’assistance d'installation, mais l'erreur précédant apparait.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de remettre ICS mais Odin fais sois "fail" soit il charge mais rien de plus.

S'il vous plait aidé moi et merci à ceux qui vont prendre la penne de lire.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello,

il te fait sa car tu est toujours sous la base ICS, installe la version KI3 et ensuite tu pourra repasser sur la rom bouygues normalement

par contre attention avec KI3 tu va perdre tes données

Nerwiin

Nerwiin

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Bonjour,

Alors voilà, j'ai réussi à remettre en 4.0 hier. Mais donc si j'installe la version K13 mon portable sera comme si je venais juste de l'avoir avec la version 2.3.4 ? Pour les données ce n'est pas grave. Mais j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé ce qu'étais k13. Donc si ça ne te dérange pas, pourrais-tu m'éclairer dessus ><

ByeBye

EDIT: J'ai trouvé ce que c'étais, j'ai donc fait l'installation. Tout à fonctionné. Mais je n'ai pas Play store mais Android market. Je dois faire une MàJ quelque part pour le re-avoir ?

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
KI3 c'est la version de la rom, mais si tu as trouvé c'est bon
sa c'est un inconvénient le play store est pour les 4.0, sous 2.3 l'ancien nom est garder ^^

la c'est comme si tu l'avais acheter a samsung nu, si tu veux la rom bouygue faut en reflasher une bouygue par dessus

Nerwiin

Nerwiin

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
J'ai fouillé dans le forum et donc j'ai trouvé une personne qui à installé la k15 ( je crois ) dessus. Du coup j'ai fais la même chose. ça à l'air de fonctionner en tout cas. Bon Kies lui il s'en fou --'
Mais brefouille. Merci beaucoup de ton aide en tout cas : )

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
la KK5 oui c'est une sorte de mise a jour donc oui ;)

kies n'est pas une perte je te dirait meme temps mieu ^^'

et de rien ;)

Sujets en relation

Haut Bas