B
Bricolux
Membre
- Inscrit
- 9 Novembre 2013
bonsoir à tous,
j'ai voulu rooter mon HTC explorer:
j'ai donc fais la manip pour le unlock qui a fonctionné
J'ai ensuite installé le recovery.img via fastboot (Clockmod)
puis j'ai installé le superuser.zip via le menu du recovery et il m'a noté une erreur d'installation. (peut-être parce que la mémoire libre était basse: 20Mo)
après redémarrage j'ai eu 2 fenêtres d'un truc google qui a planté (je me rappelle plus quoi) et j'ai pas trouv d'app superuser (logique)
depuis losque je le redémarre, il y a l'écran HTC puis il plante et redémarre à l'infini.
le fastboot est accessible, mais si je choisi recovery: écran HTC et il redémarre .....
bref je suis coincé avec accès seulement au fastboot!!
j'ai essayé de réinstaller d'autres recovery mais sans succès!
J'ai penser a reinsaller le RUU mais ya pas de RUU pour mon modèle (version-baseband: 1.18.80.18 europe).
il parait que cette stock rom a un bug:
Une solution connue? sealed suis-je mort????? mouth
j'ai voulu rooter mon HTC explorer:
j'ai donc fais la manip pour le unlock qui a fonctionné
J'ai ensuite installé le recovery.img via fastboot (Clockmod)
puis j'ai installé le superuser.zip via le menu du recovery et il m'a noté une erreur d'installation. (peut-être parce que la mémoire libre était basse: 20Mo)
après redémarrage j'ai eu 2 fenêtres d'un truc google qui a planté (je me rappelle plus quoi) et j'ai pas trouv d'app superuser (logique)
depuis losque je le redémarre, il y a l'écran HTC puis il plante et redémarre à l'infini.
le fastboot est accessible, mais si je choisi recovery: écran HTC et il redémarre .....
bref je suis coincé avec accès seulement au fastboot!!
j'ai essayé de réinstaller d'autres recovery mais sans succès!
J'ai penser a reinsaller le RUU mais ya pas de RUU pour mon modèle (version-baseband: 1.18.80.18 europe).
il parait que cette stock rom a un bug:
Une solution connue? sealed suis-je mort????? mouth