O
OMBEST
Membre
- Inscrit
- 6 Octobre 2017
Bonjour, IMPOSSIBLE pour moi de débloquer le compte google sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S2 T819XXS2BQG3.
Je suis désespéré !! J'en peux plus !
TOUS les tips lus sur la toile ne fonctionnent pas. Cà fait 2 jours et j'en peux plus ! Je dois avoir la seule version où tout bloque !
1°) Côté logiciel, Realterm ne trouve pas mon port quand je connecte la tablette sur l'ordi (Windows 7). Je vois pas de modem/port Samsung dans mes périph systèmes. Cà me gonfle grave, et résoudre cela est trop compliqué pour moi. Idem avec un autre ordi Windows 10.
J'ai pourtant réussi une mise à jour avec Odin en connectant la tablette sur l'ordi.
Si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur.
J'ai pas réussi avec SideSync non plus qui détecte rien.
Je suis pas un pro-utilisateur mais il me reste une soluce à tester et là j'ai besoin de votre aide car il faut payer ou donner un code CB que je me refuse à faire, c'est ici :
Vous avez un lien gratuit pour télécharger cet outil SVP ?
C'est soit GRelease Universal Client, soit FRP Remover Client
2°) Autre soluce peut-être ?
Télécharger les roms 4 fichiers et tenter un full wipe ??
Si vous pensez que çà supprime le FRP compte google, où puis-je les télécharger SVP pour mon Samsung Galaxy Tab S2 T819 ?
Merci beaucoup, et si ce post n'est pas bien dans les règles, veuillez bien me pardonner et me modérater tout doucement !
Je suis désespéré !! J'en peux plus !
TOUS les tips lus sur la toile ne fonctionnent pas. Cà fait 2 jours et j'en peux plus ! Je dois avoir la seule version où tout bloque !
1°) Côté logiciel, Realterm ne trouve pas mon port quand je connecte la tablette sur l'ordi (Windows 7). Je vois pas de modem/port Samsung dans mes périph systèmes. Cà me gonfle grave, et résoudre cela est trop compliqué pour moi. Idem avec un autre ordi Windows 10.
J'ai pourtant réussi une mise à jour avec Odin en connectant la tablette sur l'ordi.
Si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur.
J'ai pas réussi avec SideSync non plus qui détecte rien.
Je suis pas un pro-utilisateur mais il me reste une soluce à tester et là j'ai besoin de votre aide car il faut payer ou donner un code CB que je me refuse à faire, c'est ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Vous avez un lien gratuit pour télécharger cet outil SVP ?
C'est soit GRelease Universal Client, soit FRP Remover Client
2°) Autre soluce peut-être ?
Télécharger les roms 4 fichiers et tenter un full wipe ??
Si vous pensez que çà supprime le FRP compte google, où puis-je les télécharger SVP pour mon Samsung Galaxy Tab S2 T819 ?
Merci beaucoup, et si ce post n'est pas bien dans les règles, veuillez bien me pardonner et me modérater tout doucement !