help debloquer pour tout S5

• Auteur de la discussion beebeepc
  • Date de début
B

beebeepc

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
Bonjour
j'ai mis un petit message deja sur ce sujet mais ya plus personne qui m'aide :(
qui ne tente rien n'a rien alors je réitere ma demande
je viens d'avoir à mon boulot un samsung il est sous loolipoop
et le modele est samsung s5 new SMG903F
version android 5.1
Ps version Knox : 2.4.1

seulement j'aimerai m'en servir en perso avec ma puce
et prendre mon s4 POUR le boulo
il est bloque de partout , je ne peux pas telecharger appli il dit votre administrateur it bloque le telechargement
il doit en plus ne pas etre tout operzteur
bref pouvez vous m'aider à le mettre en normal samsung s5
Merci ca serzit tres sympa, je suis une nenette pas douée pour les telephone... on peut pas etre doué partout
et j'ai eu une super excperience avec mon S4 cet ete , vraiment des personnes super geniale ont eu une patience de roi

alors si vous pouvez m'aider, merci d'avance

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Salut
Si je comprends bien ta demande , tu veux " échanger " ton tel avec celui du boulot , mais le S5 a était bloqué en accès par ton entreprise c'est bien ça ?

Si c'est le cas , la seule solution serait de lui faire un full wipe ( suppression de la totalité des données ) + un désimlockage pour le réseau + changement de rom pour supprimer l'éventuelle surcouche.

Jusqu'à là , je te dirai qu'il ni y'a rien de compliqué en soit MAIS :
Si ton entreprise à bloquer le tel , il y'a de grande chance qu'il est aussi installé un logiciel permettant au mieux la synchronisation avec le serveur de l'entreprise ( pour l'échange de RDV / Mail / etc ) , au pire un logiciel permettant la surveillance pur et dur du smartphone ( historique / sms / appel / etc )

Dans un cas comme dans l'autre , flasher le tel pour le mettre " propre " risque de poser quelques soucis à ton entreprise ... Si ton tel ne synchronise plus ou qu'ils n'arrivent plus à le surveiller , ils vont se rendre compte rapidement qu'un truc cloche.
A toi de voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle , mais si tu pense que ton entreprise ne vois pas inconvénient à agir de la sorte , il te suffit dans un premier temps de flasher une nouvelle ROM pour prendre la main dessus , puis faire les démarches pour le désimlocker etc etc

B

beebeepc

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
tu as tout compris
en revanche je ne sais pas si ils verifient c'est un forfait illimité alors je ne cherche pas à faire un truc terrible... je ne veux que pouvoir telecharger des appli bateaux... waze candy music etc
je pensais qu'il fallait juste reinstaller le systeme, et si j'arrive à savoir si ils verifient ou si je prend le risque, est ce qu'on peut m'aider à la manip?

et est ce que je peux verifier si'il y a un logiciel d'installé pour qu'ils verifient?

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Le forfait n'a pas d'importance , vu que tu veux mettre ta carte sim dedans , ça ne posera pas de soucis particulier ( sauf si tu mets la carte sim du boulot de temps en temps dedans , ce qui va " puiser " dans l'enveloppe data de ton forfait pro , data qui n'est peut etre pas inclus et qui va donc alourdir la facture )

Bref , tout ça pour dire que si le tel est bloqué , y'a sans doute une bonne raison ^^

Si tu pense que le tel vaut plus que ton travail ( car tu risque de le perdre , c'est un bon motif de licenciement ça ^^ ) , il te suffit de flasher une rom via odin pc ( tu trouvera des dizaines de tuto sur ce site qui t'expliqueront la marche à suivre )

B

beebeepc

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
ok merci pour ces infos
mais juste je remets ma question, est ce sue je peux voir si ya un mouchard ou un truc comme tu dis?

Sujets en relation

Haut Bas