Help ecran noir

• Auteur de la discussion chiki
  • Date de début
C

chiki

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Bonjour,
Je suis en S2 rooté avec une custom rom siyah je viens d’installer ram booster et depuis j'ai ou un ecran noir avec la barre de notification toujours active et de temps en temps une notification "acceuil s'est arrêté" merci de m'aider parceue mon téléphone ne sert mm plus à téléphoner :(

A

Anonymous

Sujet déplacé dans la section adéquate ;)

C

chiki

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
ok pas de souci quel serai la bonne section selon vous?

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Démarre en recovery et fait wipes data et wipes cache et dans advanced wipes dalvik cache et reboot (perte des données)

Edit: je viens de voir que ta résolu ton soucis, évite les double post a l'avenir, merci

D

Deejaysonic34

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour a tous, Moi c'est un gros probleme, apres avoir voulu faire le malin j'ai voulu mettre une autre rom sur mon i9000 avec ODIN tout a fontionner quand tout a coup ODIN m'affiche FAIL le telephone s'eteind plus aucun moyen de le rallumer ni en usb ni en secteur je n'ai ni acces au mode download ni recovery j'ai essayer avec le jig et le jtag aucun signe et quand je le ramene au SAV de bouygues telecom il me disent plus aucun moyen de la ramener a la vie faites du frisbee avec --' mais quelqu'un qui s'y connait bien aurrait une solution a mon probleme? SVP merci :)

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut, je veux pas te décourager mais je pense bien que ton tél est mort.
Ci ta des les moyen, change la carte mère.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Double post je t ai mis un lien sur ton autre post.

Sujets en relation

Haut Bas