D
Dyzo82
Membre
- Inscrit
- 13 Mars 2016
Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section.
Bonjour, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé comment enlever la surcouche opérateur d'AT&T, on m'a déjà conseillé d'installer cette rom :
Donc j'ai recherché comment root mon S4 I337 en 5.0.1, j'ai vu différente tuto avec "Kingo Root" ou "Odin" mais sans succès, toujours "ROOT FAILED" à la fin.
Je poste ici donc pour savoir si quelqu'un à un programme fiable pour rooté ce téléphone, et ensuite m'expliquer rapidement les démarches à suivre, sachant que je ne sais pas du tout comment faire (était sur iOS auparavant).
Je vous remercie d'avance !
Bonjour, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé comment enlever la surcouche opérateur d'AT&T, on m'a déjà conseillé d'installer cette rom :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais avant il faut débloquer le bootloader + avoir un recovery custom mais pour l'avoir il faut le root, le problème c'est que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.Donc j'ai recherché comment root mon S4 I337 en 5.0.1, j'ai vu différente tuto avec "Kingo Root" ou "Odin" mais sans succès, toujours "ROOT FAILED" à la fin.
Je poste ici donc pour savoir si quelqu'un à un programme fiable pour rooté ce téléphone, et ensuite m'expliquer rapidement les démarches à suivre, sachant que je ne sais pas du tout comment faire (était sur iOS auparavant).
Je vous remercie d'avance !