M
malakdecaen
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2016
Bonjour à tous ,
Je me tourne vers vous afin de savoir si un possible FIX existe pour mon S6 Edge .
Donc en faite mon galaxy s6 freeze tout le temps et c'est vraiment pertubant , la dernière fois il as redémarrer dans ma poche et bloquer en PUK ma puce autant vous dire je commence à m'énervé sur ce Tel .
Donc en gros il Freeze environ 10x par jours .
J'ai déjà flasher et reflasher en 5.0.1 ou 6.0.1 je sais plus quoi faire .
Quand je le flash il marche nickel pendant 3 jours et après il commence créchendo les freezes intempestifs
J'ai essayer plusieurs ROM du forum mais rien y fait , je ne sais pas si le probleme est hardware ou software
Une idée à conseiller ou un flashe à installer ?
Je suis ouvert à toute idée (vu le point ou j'en suis)
Voila merci à tous ceux qui essaieront de m'aider
Je me tourne vers vous afin de savoir si un possible FIX existe pour mon S6 Edge .
Donc en faite mon galaxy s6 freeze tout le temps et c'est vraiment pertubant , la dernière fois il as redémarrer dans ma poche et bloquer en PUK ma puce autant vous dire je commence à m'énervé sur ce Tel .
Donc en gros il Freeze environ 10x par jours .
J'ai déjà flasher et reflasher en 5.0.1 ou 6.0.1 je sais plus quoi faire .
Quand je le flash il marche nickel pendant 3 jours et après il commence créchendo les freezes intempestifs
J'ai essayer plusieurs ROM du forum mais rien y fait , je ne sais pas si le probleme est hardware ou software
Une idée à conseiller ou un flashe à installer ?
Je suis ouvert à toute idée (vu le point ou j'en suis)
Voila merci à tous ceux qui essaieront de m'aider