HELP ! gros probleme :(

• Auteur de la discussion julianmontpellier
  • Date de début
J

julianmontpellier

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Bonsoir, je vous contact car j'ai un gros souci ...

J'ai acheter un samsung galaxy s3 4G a un particulier, bloqué orange. J'ai voulu de déslimoké car je suis sur un autre opérateur, bref il fallait que je passe mon téléphone en 4.1.1, pour faire j'ai suivi votre tuto, a la lettre, mon téléphone c'est éteint, et au lieu de se rallumer il reste bloqué sur SAMSUNG qui s'illumine de temps en temps, je sais vraiment pas quoi faire aidez moi je vous en supplie merci d'avance !
Cordialement !

J

julianmontpellier

Membre
Inscrit
13 Février 2014
j'ai acces au mode recovry et au mode dowlond ! mais je sais pas quoi faire svp aidez moi je vous en supplie

J

julianmontpellier

Membre
Inscrit
13 Février 2014
J'ai fait dans le menu recovry : wipe data/factory reset" puis "yes- delete all user data" - puis power après j'ai mis reboot system mais rien a faire toujours bloqué !!! svp aidez moi désolé d'etre lourd mais je sais pas quoi faire

A

Alilinkin07

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Salut les gars , Mon LOGICOM E500 il s'allume et il y'a plus le logo android il y'a une écriture en bleue " CP crashed Run RAMDUMP mode " ou des fois il y'a le recovery mode et j'ai rien pu faire , ou je peux trouver le firmware de ce fichu smartphone à l'aideeeeeee :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

S

Sabaï

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013

Sujets en relation

Haut Bas