O
Opahl
Membre
- Inscrit
- 16 Mai 2013
Bonsoir à tous,
Tout d'abord veuillez excuser mon manque de savoir sur le sujet, je ne suis que débutant.
Voici mon problème:
J'avais rooté mon HTC One il y a quelques mois et j'ai décidé cette après midi de l'enlever.
J'ai donc suivi un tuto sur YouTube (ici:
il met environ 3 minutes avant de m'afficher
. Du coup je vous avoue que je me sens un peu c*n et un peu paniqué aussi à l'idée de ne plus avoir de téléphone...
Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'aiguiller sur la marche à suivre pour flasher la ROM correctement (quitte à en mettre une autre de HTC, ça m'est égal)
Pour infos mon modèle est un HTC One silver, la ROM était la Orange - version : 1.28.73.7.
Peut être cela vous servira aussi: je l'ai acheté chez Sosh.
Merci beaucoup d'avance, vous me sauvez.
Tout d'abord veuillez excuser mon manque de savoir sur le sujet, je ne suis que débutant.
Voici mon problème:
J'avais rooté mon HTC One il y a quelques mois et j'ai décidé cette après midi de l'enlever.
J'ai donc suivi un tuto sur YouTube (ici:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) et j'ai suivi méticuleusement toutes les étapes. J'ai trouvé ma ROM Orange sur internet et je l'ai téléchargée. Cependant lors de la dernière étape du tutoriel qui consiste à flasher la ROM sur le téléphone avec la commande
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'aiguiller sur la marche à suivre pour flasher la ROM correctement (quitte à en mettre une autre de HTC, ça m'est égal)
Pour infos mon modèle est un HTC One silver, la ROM était la Orange - version : 1.28.73.7.
Peut être cela vous servira aussi: je l'ai acheté chez Sosh.
Merci beaucoup d'avance, vous me sauvez.