HELP I'm lost ..

  • Auteur de la discussion vin100_82
  • Date de début
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je souhaite passer sous cyanogen 12.1 ou si vous avez d'autres rom aussi stable et avec une bonne autonomie je suis preneur ! Je suis actuellement en 4.4.2.

Je vous avouerai que sa fait un bail que j'ai pas trafiqué et je suis un peu perdu ... avec ce knox, et je sais pas quoi ^^ :? 8|

Faut il que je fasse une reinitialisation d'origine ou que je flash le dernier firmware ? ( d'ailleurs j'ai essayer de dl la MKF( c'est le dernier ? ) mais j'ai trouvé aucun bon lien qui marchait vraiment .. )

Svp, pouvez vous m'éclairer ?? :amen:

Bonne soirée !!
 
M

mario53

  • #2
vin100_82 a dit:
Bonsoir à tous,

Je souhaite passer sous cyanogen 12.1 ou si vous avez d'autres rom aussi stable et avec une bonne autonomie je suis preneur ! Je suis actuellement en 4.4.2.

Je vous avouerai que sa fait un bail que j'ai pas trafiqué et je suis un peu perdu ... avec ce knox, et je sais pas quoi ^^ :? 8|

Faut il que je fasse une reinitialisation d'origine ou que je flash le dernier firmware ? ( d'ailleurs j'ai essayer de dl la MKF( c'est le dernier ? ) mais j'ai trouvé aucun bon lien qui marchait vraiment .. )

Svp, pouvez vous m'éclairer ?? :amen:

Bonne soirée !!

Bonjour

Pour se qui est des rom stable, c'est pas le choix qui manque,.
- Si tu veux rester en 4.4 (kitkat), tu as celle-ci qui fait partie des plus stable; (je te mets le lien xda parceque celui du forum n'est pas a jour imperium-v10-0-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t89735.html
- Maintenant si tu veux passer en 5.0 (lolipop) Tu as celle-ci; imperium-ll-v9-0-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t115956.html ou alors celle de Ed et Yoan; edyoblue-rom-v5-t116461.html
- C'est rom sont basée Touchwiz, pour les rom basée cyanogen, je ne peux pas t'aider, je ne les utilise pas.
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour ton partages de ces rom.
Cependant, qu'ai je besoin de faire pour passer en 5.0 ( lolipop ) sur une base totalement propre ? Si je souhaite installer Cyanogen 12.1, il est préférable de repartir sur une base saine a mon avis ..
Quelles sont les étapes ?

Merci pour votre aide !!
 
M

mario53

  • #4
vin100_82 a dit:
Bonjour,

Merci pour ton partages de ces rom.
Cependant, qu'ai je besoin de faire pour passer en 5.0 ( lolipop ) sur une base totalement propre ? Si je souhaite installer Cyanogen 12.1, il est préférable de repartir sur une base saine a mon avis ..
Quelles sont les étapes ?

Merci pour votre aide !!


Bonjour

- Pour repartir sur une base saine, il faudrait déjà avoir flashé de nombreuse rom et dans ton cas, les wippe lors de l'installation son largement suffisant.
- Pour les étapes ton téléphone doit être rooté, tu dois avoir installé un recovery, philztouch ou twrp et suivre l'installation a la lettre de la rom que tu auras choisis.
 

Sujets en relation

Haut Bas