P
Pacemace
Membre
- Inscrit
- 4 Août 2013
Bonjour,
J'ai achete une galaxy tab 2 7.0 il y a 3 mois
Je l'utilisai normalement elle etait entre 10 - 5%
Ensuite je branche le chargeur et je vois une croix rouge sur l'icone de la batterie
epuis elle s'est enteinte et s'est rallumee toute seule
emsuite elle s'est dechargee a plat et quand je branchaais le chargeur rien du tout
Donc j'ai lu un topic qui disait que la tablette avait plantee donc il fallait appuyee sur :
POWER + VOLUME HAUT + VOLUME BAS Pour reinitialiser
et quand tout a coup la tablette se rallume et me montre l'icone de la batterie (la tablette etant en charge )
sa commence a charger pendant 2 secondes puis paf sa s''eteint et ca recommence
Je l'ai laissee en charge toute la nuit puis le matin jai debranche puis rebranche le chargeur et sa chargeait normalement
puis jai attendu 2 heures et je l'ai allumee la je tombe sur le mode recovery japuie sur '' REBOOT SYSTEM NOW'' puis elle s'eteint et depuis elle ne s'est plus rallumee je ne comprend pas
PS ; Ya pas de SAV Dans mon pays
J'ai achete une galaxy tab 2 7.0 il y a 3 mois
Je l'utilisai normalement elle etait entre 10 - 5%
Ensuite je branche le chargeur et je vois une croix rouge sur l'icone de la batterie
epuis elle s'est enteinte et s'est rallumee toute seule
emsuite elle s'est dechargee a plat et quand je branchaais le chargeur rien du tout
Donc j'ai lu un topic qui disait que la tablette avait plantee donc il fallait appuyee sur :
POWER + VOLUME HAUT + VOLUME BAS Pour reinitialiser
et quand tout a coup la tablette se rallume et me montre l'icone de la batterie (la tablette etant en charge )
sa commence a charger pendant 2 secondes puis paf sa s''eteint et ca recommence
Je l'ai laissee en charge toute la nuit puis le matin jai debranche puis rebranche le chargeur et sa chargeait normalement
puis jai attendu 2 heures et je l'ai allumee la je tombe sur le mode recovery japuie sur '' REBOOT SYSTEM NOW'' puis elle s'eteint et depuis elle ne s'est plus rallumee je ne comprend pas
PS ; Ya pas de SAV Dans mon pays