K
kicked
Membre
- Inscrit
- 24 Août 2013
bonjour à tous et bonne année
je possède un S4 rooté
j'avais une rom : I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF
j'ai voulu passer en dernière version officielle : I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF
comme habituellement j'ai utilisé odin et la bascule s'est fait sans soucis. j'utilise le protocole Rsap et avec cette nouvelle version j'ai eu une incompatibilité sur le rsap. des fois cela arrive avec certaines roms
je me suis dit je vais essayer la version officielle juste avant : I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_XEF
rebelote j'utilises odin V3.07, l'upgrade se passe bien sauf qu'au redémarrage, au moment ou les mises a jours des applications se font cela s'arrêtent en plein milieu , avec des erreurs android en pagaille par la suite
la je me dis je reviens en version initiale : I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF
sauf que patratra, erreur au démarrage du processus impossible de charger la rom, j'ai un fail dans odin et une erreur : = Odin Fail--> "Firmware Update encoutered an issue"
et la du coup c'est la merde ! le tel est en carafe, bref pas fun
je suis en train, d'essayer de remettre la dernière : I9505XXUEMKF
quelqu'un aurait une idée de pourquoi ca vrille ?
un grand merci d'avance
je possède un S4 rooté
j'avais une rom : I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF
j'ai voulu passer en dernière version officielle : I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF
comme habituellement j'ai utilisé odin et la bascule s'est fait sans soucis. j'utilise le protocole Rsap et avec cette nouvelle version j'ai eu une incompatibilité sur le rsap. des fois cela arrive avec certaines roms
je me suis dit je vais essayer la version officielle juste avant : I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_XEF
rebelote j'utilises odin V3.07, l'upgrade se passe bien sauf qu'au redémarrage, au moment ou les mises a jours des applications se font cela s'arrêtent en plein milieu , avec des erreurs android en pagaille par la suite
la je me dis je reviens en version initiale : I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF
sauf que patratra, erreur au démarrage du processus impossible de charger la rom, j'ai un fail dans odin et une erreur : = Odin Fail--> "Firmware Update encoutered an issue"
et la du coup c'est la merde ! le tel est en carafe, bref pas fun
je suis en train, d'essayer de remettre la dernière : I9505XXUEMKF
quelqu'un aurait une idée de pourquoi ca vrille ?
un grand merci d'avance