nico7413
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2012
Voila j'ai ce jour sans le savoir commis une boulette, j'ai voulu tester le kernel qui se trouve sur se lien
Sans faire attention que c’était pour le note et pas pour le galaxy s3 !!!!
Lorsque j'ai remarquer que l’écran de mon gsm au boot était bleu et tremblait , j'ai vite enlever la batterie immédiatement , j'ai ensuite avec Odin re flasher mon kernel le Siyah 1.7.6 et reboot mon gsm et la galère il est super lent a rebooter " plus de 20 min !"
Puis arriver sur l’écran de déverrouillage de la carte sim pas moyen de rentrer mon compte, le tactile ne réponds plus !
J'ai donc commencer par faire un wipe Data , cache , dalvik cache et re installer ma Rom .
Rien toujours le même problème !
J'ai alors refait via cwm wipe complet plus format cache et systeme plus re installation de la Rom et toujours rien !
J'ai alors selon les conseilles de Kris télécharger
I9300XXALEF_I9300XEFALE1_XEF
Et j'ai fait ;
LA MÉTHODE RADICALE (issue du S2)
Faire tout les wipes dans le menu principal et dans advanced du recovery (data/factory reset - cache partition - dalvik - batterie).
Faire les formats dans mounts and storage (cache - System - data - Internal Storage) ne pas faire External Storage c'est la carte SD Externe.
REDÉMARRER EN MODE DOWNLOAD et le brancher à ODIN3
Placer le fichier .tar I9300XXALEF_I9300XEFALE1_XEF dans PDA
Ne PAS cocher Re-partition. (a remplacer par ta version)
Cliquer sur Start
Ne touchez à rien le temps du flashage de la Rom jusqu'à ce qu'Odin affiche PASS!
faire ton Root
Et hélas toujours pas de tactile écran mais les tactiles de bas de l’écran eux fonctionnent impec !
Merci de m'aider .
Ps un super big merci spécial a Kris pour tous le temps passe avec moi sa patience , sa gentillesse et sa disponibilité .
Comme si le système essayait de réparer la faute de lui même ?
Si c'est le cas Android est vraiment extraordinaire !
Mais sa me met le robot Android par terre avec la triangle attention et le message
Je cherche après une Rom complète via Odin ,comprenant PIT , BOOTLOADER , PDA , PHONE et CSC peut être que sa réglerait le problème !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Sans faire attention que c’était pour le note et pas pour le galaxy s3 !!!!
Lorsque j'ai remarquer que l’écran de mon gsm au boot était bleu et tremblait , j'ai vite enlever la batterie immédiatement , j'ai ensuite avec Odin re flasher mon kernel le Siyah 1.7.6 et reboot mon gsm et la galère il est super lent a rebooter " plus de 20 min !"
Puis arriver sur l’écran de déverrouillage de la carte sim pas moyen de rentrer mon compte, le tactile ne réponds plus !
J'ai donc commencer par faire un wipe Data , cache , dalvik cache et re installer ma Rom .
Rien toujours le même problème !
J'ai alors refait via cwm wipe complet plus format cache et systeme plus re installation de la Rom et toujours rien !
J'ai alors selon les conseilles de Kris télécharger
I9300XXALEF_I9300XEFALE1_XEF
Et j'ai fait ;
LA MÉTHODE RADICALE (issue du S2)
Faire tout les wipes dans le menu principal et dans advanced du recovery (data/factory reset - cache partition - dalvik - batterie).
Faire les formats dans mounts and storage (cache - System - data - Internal Storage) ne pas faire External Storage c'est la carte SD Externe.
REDÉMARRER EN MODE DOWNLOAD et le brancher à ODIN3
Placer le fichier .tar I9300XXALEF_I9300XEFALE1_XEF dans PDA
Ne PAS cocher Re-partition. (a remplacer par ta version)
Cliquer sur Start
Ne touchez à rien le temps du flashage de la Rom jusqu'à ce qu'Odin affiche PASS!
faire ton Root
Et hélas toujours pas de tactile écran mais les tactiles de bas de l’écran eux fonctionnent impec !
Merci de m'aider .
Ps un super big merci spécial a Kris pour tous le temps passe avec moi sa patience , sa gentillesse et sa disponibilité .
------------------EDIT 1------------------
La je viens de retenter de mettre en recovery pour essayer de refaire une méthode radicale et j'ai le petit robot Android avec le capot ouvert et une sorte de neutron qui tourne depuis +- 10 min ?Comme si le système essayait de réparer la faute de lui même ?
Si c'est le cas Android est vraiment extraordinaire !
------------------EDIT 2------------------
Au bout de+- 30 minute enfin le recovery enfin !Mais sa me met le robot Android par terre avec la triangle attention et le message
??????????????????????????????????????????????# MANUAL MODE #
--Appling Multi-CSC...
Applied the CSC-code : VDS
Successfully applied multi-CSC.
Je cherche après une Rom complète via Odin ,comprenant PIT , BOOTLOADER , PDA , PHONE et CSC peut être que sa réglerait le problème !