HELP : P8 Lite BootLoop, HardBrické ?

• Auteur de la discussion Zeb84
  • Date de début
Z

Zeb84

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Salut tout le monde !

C'est mon premier poste sur ce forum, mais j'ai toujours apprécié lire et customiser mon vieux Samsung GT Trend mais c’était il y'a déjà 3-4ans et maintenant je me retrouve dans une situation assez précaire.

Ce matin j'ai vu qu'il était possible de passer en marshamallow 6.0 sur le P8 Lite, j'ai donc comme un débile foncé les yeux fermés, téléchargé la rom et l'ai directement installé (j'avais regardé mon numéro de version tout ca et c’était apparemment compatible).

Le problème est donc que j'ai téléchargé cette rom sur le phone (dans la mémoire interne pas sur une sd) et n'ai ni activé le BootLoad ni rooté le téléphone, j'ai lancé la mise à jour qui est allé jusqu'à 100%, le téléphone à redémarré et depuis plus rien je reste bloqué en BootLoop.

J'ai essayé plusieurs fois avec ADB/Flashboot de supprimer les recovery system img etc et j'ai ensuite essayé d'installé via la rom officiel de huawei (B170) et ca me fait pareil, l'update se fait a 100% le téléphone reboot et la rien.

J'ai essayé aussi le mode "download & update" apres le Fastboot&Rescue Mode en faisant Vol + sans que ca ne marche (apparemment une erreur dans le package)

Une autre chose que je voulais savoir, est ce que le update.app qui est dans la mémoire interne du phone est celui qui passe priorité (avant la sd/download/cable), si oui je comprends mieux le fait que j'ai a chaque fois le même résultat ?!

J'ai aussi eu a un moment une install qui se faisait via cable usb mais qui bloquais a 5%, mais ca ne le fais plus.

Et enfin quand je suis sur le FastBoot&Rescue Mode en dessous du petit bonhomme android il y a marqué "PHONE Locked".

En esperant ne vous avoir pas fait trop mal au crane et que ce soit un peu plus compréhensible que ca en à l'air, je ne suis qu'un simple novice !

Merci d'avance !

T

Tardis

Haut Bas