Help pb résaux important !

• Auteur de la discussion keiNzor
  • Date de début
keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Bonjour, j'ai perdu espoir aidez moi... Donc je résume la situation, je possède un samsung gs3 version internationale rooté avec la dernière version de cyanogenmod, enfin la version nightly du 22/12/12. Depuis que je l'ai installer IMPOSSIBLE de se connecter en wifi, j'ai vu que cela faisait parti des problèmes de cette version, donc je me suis dis que cela sera corriger par la suite donc pas de soucis. Mais le petit bémol c'est que je n'ai absolument plus de réseaux, j'ai tout essayé, j'ai remis mon tel avec la rom d'origine, j'ai mit la version stable de cyaogenmod 9 pour gs3, j'ai fais je ne sais combien de reset etc et rien, j'en peux plus répondez le plus vite possible svp...

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Bonjour si tu as fais une sauvegarde avant essaies de faire une restauration sinon et si le problème vient de la rom essaies de flasher une qui soit plus stable.Si tu mets ta signature tu auras facilement de l'aide.

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Malheureusement je n'ai pas eu cette intelligence, je ne pensais pas que c'était une maj jb 4.2 en faite.. J'ai déjà essayé en remettant la rom d'origine, toujours le même problème, dans la rom d'origine on me demandait même pas de code pin... Humm en signature je mettrai quelque chose du genre ? J'ai un GT-I9300 bleu, Cyanogenmonde 10.1 (pour l'instant pas de version défini puisque rien ne marche..) Et après je ne sais pas.. merci d'avoir répondu

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut essaies de faire une réinstallation propre ça résoudra tous tes problèmes pour cela rends toi sur tutoriels:l assure toi que tu as toujours accès au mode downloading volume bas power et home en même temps.

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
J'ai déjà suivis ce tuto malheureusement cela n'a rien changé, je vais réessayer, quand je l'aurai fait j'éditerai mon message pour t'en tenir informé, merci pour ton aide

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
keiNzor a dit:
J'ai déjà suivis ce tuto malheureusement cela n'a rien changé, je vais réessayer, quand je l'aurai fait j'éditerai mon message pour t'en tenir informé, merci pour ton aide
Bonsoir ca marchera je l'ai personnellement testé,il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi,il suffit de bien suivre le tuto sans précipitation,bon courage.

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Donc, j'ai suivis le tuto à la lettre et cela à brické mon tel... Enfin j'ai fais les 8 première étapes

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
keiNzor a dit:
Donc, j'ai suivis le tuto à la lettre et cela à brické mon tel... Enfin j'ai fais les 8 première étapes
Comment ça briquer.Dis ce que tu as?

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Bloqué sur le launcher, le truc samsung... Je commence à en avoir marre ! Mais merci de ton aide, si il faut que je l'envois au sav faudra t il faire une manip ? J'ai une assurance.. Je vais me couché. J’espère que demain sera de meilleure augure.

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Bon pas de panique ca ne ressemble pas à un briquage,tu appuie longuement sur power jusqu'a ce le téléphone s’éteint puis tu redemarres en recovery :volume haut power et home à la fois.Tu me dis si ca marche OK.Si tu as accès au mode recovery tu fais wipe cahe partition puis dans advanced tu fais wipe dalvck cache.

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Ok, donc ça à marché, mais maintenant j'ai un carré noir avec des truc écrit en jaune, donc je vais remettre ma carte sim pour tester si ca marche (Désolé pour le temps que j'ai mit, j'avais pas envie de me prendre la tête pendant les fêtes, je te remercie vraiment de ton aide)
Edit: Donc ca marche le wifi, mais j'ai toujours ce carré qui m'affiche des info, il est assez transparent, mais au démarage on ne me demande pas mon code pin, et donc je n'ai toujours pas de résaux
Edit: Apparemment je serais bloqué en factory mode..

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
keiNzor a dit:
Ok, donc ça à marché, mais maintenant j'ai un carré noir avec des truc écrit en jaune, donc je vais remettre ma carte sim pour tester si ca marche (Désolé pour le temps que j'ai mit, j'avais pas envie de me prendre la tête pendant les fêtes, je te remercie vraiment de ton aide)
Edit: Donc ca marche le wifi, mais j'ai toujours ce carré qui m'affiche des info, il est assez transparent, mais au démarage on ne me demande pas mon code pin, et donc je n'ai toujours pas de résaux
Edit: Apparemment je serais bloqué en factory mode..
Salut keiNzor j’espère que tu as passé de bonnes fêtes,pour ton carré qu'est-ce qu'il affiche comme infos?Sinon mets ta signature(c'est dans paramètres/à propos du téléphone),et ne désespères surtout pas,tu vas résoudre ce problème.

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Merci de ta réponse, alors c'est en noir transparent écrit en jaune
"PDA: I9300XXDJ2
Phone: I9300XXDLID
CSC/ I9300XEFDLJ2
H/W: REV_
RF Cal Date/ none
SMD: 01N,PBA:04N
CAMERA: N/A, FrontCam: N/A
TSP: 0xbd
TSK: 0X0
Band: UMTS, CH: N/A
UART: N/A,USB: N:A
UN: CVTF122F202146F"
Voilà ce qui se trouve dans le carrée, j'en ai vraiment marre, posséder un tel téléphone et ne pas pouvoir s'en servir est très frustrant. J’espère que tu as passer de bonnes fêtes aussi merci à toi

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
keiNzor a dit:
Merci de ta réponse, alors c'est en noir transparent écrit en jaune
"PDA: I9300XXDJ2
Phone: I9300XXDLID
CSC/ I9300XEFDLJ2
H/W: REV_
RF Cal Date/ none
SMD: 01N,PBA:04N
CAMERA: N/A, FrontCam: N/A
TSP: 0xbd
TSK: 0X0
Band: UMTS, CH: N/A
UART: N/A,USB: N:A
UN: CVTF122F202146F"
Voilà ce qui se trouve dans le carrée, j'en ai vraiment marre, posséder un tel téléphone et ne pas pouvoir s'en servir est très frustrant. J’espère que tu as passer de bonnes fêtes aussi merci à toi
Bonjour,j'ai cherché de mon coté et j'ai trouvé ce lien mais je ne suis pas très calé en anglais:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon,tu peux toujours flashé une rom custom en passant par le mode recovery.

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
D'après ce que j'ai compris, entrer cette commande dans la console: "# echo -n ON > /efs/FactoryApp/factorymode" Pourrait fonctionner mais ou entrer cette commande ? (J'en suis réduit à actualiser toute les deux minutes...)
Edit: J'ai réussi à sortir du mode factory, mais je n'ai toujours aucun réseaux... J'en ai vraiment marre, résoudre un problème pour rester avec le plus gros...

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
keiNzor a dit:
D'après ce que j'ai compris, entrer cette commande dans la console: "# echo -n ON > /efs/FactoryApp/factorymode" Pourrait fonctionner mais ou entrer cette commande ? (J'en suis réduit à actualiser toute les deux minutes...)
Essaies de poster une nouvelle question sur le forum:comment sortir du factory mode?Peut être trouveras tu l'aide souhaitée et bonne chance,je continuerais de fouiner de mon coté.

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
jidamo a dit:
keiNzor a dit:
Essaies de poster une nouvelle question sur le forum:comment sortir du factory mode?Peut être trouveras tu l'aide souhaitée et bonne chance,je continuerais de fouiner de mon coté.
J'ai réussi, tu n'as peut-être pas vu que j'avais éditer mon message, je n'ai toujours pas de réseau, quand j'essaye d'appeller ou d'acceder à internet sans la wifi, celà me met "Réseau non enregistrer" Mes APN sont configurer et j'ai acheté mon tel neuf sur rue du commerce.. Je commence à vraiment en avoir marre...
Edit: Mon IMEI n'est plus celle derière ma batterie ? Comment remettre la bonne ?

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Bon alors pourquoi ne pas installer une rom 4.1.2 custom ou stock?Le problème de l'IMEI on y reviendra après,laisses moi juste qq minutes .

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Je crois que tu as encore loupé mon edit, mon IMEI à été réinitialiser, ce n'et plus celle derrière la batterie de mon téléphone, je crois que le problème vient de là. Saurais tu comment remettre ma bonne IMEI. Je te remercie vraiment de ton aide, je continue à fouiller sur internet. Merci
Edit: J'ai l'impression qu'on va venir à bout du problème... SI c'est le cas, je te fais un calin mentale, car ce téléphone je l'ai eu pour mon anniversaire, et celà ne fait pas très longtemps, ne plus pouvoir en profité à été dur. Je te remercie pour ta grande aide

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
keiNzor a dit:
Je crois que tu as encore loupé mon edit, mon IMEI à été réinitialiser, ce n'et plus celle derrière la batterie de mon téléphone, je crois que le problème vient de là. Saurais tu comment remettre ma bonne IMEI. Je te remercie vraiment de ton aide, je continue à fouiller sur internet. Merci
je crois que pour cette fois ce sera la bonne regarde ici et mets moi au jus:http://www.phonandroid.com/forum/service-operateur-perdu-apres-rooter-galaxy-s3-t37475.html

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Je ne pense pas que ça fonctionne, c'est un tuto pour le I9305 (la version 4g je crois), je pense qu'il faudrait que je suive cette procedure avec le fichier version I9300. Sinon, si tu connais une façon simple de changer son IMEI je pourrai remettre celle derrière ma batterie. Mais j'ai vu que celà pose des problèmes car c'est pour les tels volé et tout. Mais j'ai ma facture, je jure voir acheter mon tel neuf..

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
keiNzor a dit:
Je ne pense pas que ça fonctionne, c'est un tuto pour le I9305 (la version 4g je crois), je pense qu'il faudrait que je suive cette procedure avec le fichier version I9300. Sinon, si tu connais une façon simple de changer son IMEI je pourrai remettre celle derrière ma batterie. Mais j'ai vu que celà pose des problèmes car c'est pour les tels volé et tout. Mais j'ai ma facture, je jure voir acheter mon tel neuf..
Zut alors.j'ai jamais douté de quoi que ce soit j'ai simplement envie de t'aider comme ont fait plein de gens pour moi sur ce forum.Il se fait un peut tard pour moi,bonne nuit j’essaierais demain si je trouve une soluce simple sur le forum.

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Bonne nuit vraiment merci à toi.. J'spere que mon portable sera fonctionnel avant 2013, vraiment merci pour ton aide
Je vais crée un autre topic, et demain j'écrirais un petite texte pour expliquer comment sortir du mode factory pour tout ceux qui aurait ce problème et qui ne comprennent pas l'anglais

Edit: Comment on édit le titre s'il vous plait ?

Sujets en relation

Haut Bas