HELP Plus aucune mise à jour possible :(

• Auteur de la discussion clochette77
  • Date de début
C

clochette77

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Bonjour!

Je viens ici car après avoir fait plusieurs manipulation, je ne parviens plus à mettre mes applications à jour...

En effet, j'avais pour objectif de base la mise à jour de mon Samsung i5500 Galaxy.Par précaution et comme indiqué sur le tutoriel du site, j'ai préféré faire une sauvegarde de mes données avant de faire quoique ce soit d'autre.

J'ai suivi ce premier lien
faire-une-sauvegarde-sur-android-systeme-apps-t509.html

Je fais les pré-requis et la sauvegarde de mes applications et données sans problèmes, puis j'arrive à l'étape B>Sauvegarde système.
Dans ROM Manager, mon téléphone n’apparaît pas, donc flashage impossible.Je trouve sur le forum une méthode censée le faire apparaître dans la liste. Je fais les manipulation de ce tutoriel:
installer-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-i5500-t4538.html afin d'Installer ClockworkMod Recovery sur mon téléphone.
Je fais à nouveau toutes les manip, le téléphone redémarre, mais toujours pas de Samsung galaxy i5500 dans la liste...

Depuis j'ai abandonné et j'aimerais savoir s'il y avait une méthode pour annuler toutes ces manipulations ou me permettre de ne plus être coincée puisque je ne peux plus rien faire sur la plateforme Android
A moins qu'en rédemarrant mon système avec la fonction du téléphone tout redevienne comme avant?

Sur mon mobile, si besoin, j'ai toujours Titanium Backup, ROM Manager, z4root et AppMonster.

Je n'arrive plus du tout à télécharger de nouvelles appli et je n'en ai pas la place non plus avec ces applications...

J' espère avoir été claire dans mes explicatons, merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Je ne connais pas du tout ton telephone donc difficile de te dire precisement quoi faire, mais tu peux a la limite essayer d'installer une rom officielle pour repartir d'un truc propre. Tu peux aussi essayer un wipe data (attention ca vire aussi les contacts et les sms).

Hormis ca je ne sais pas trop

C

clochette77

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Merci pour ta réponse, mais très sincèrement, je n'y connais rien du tout... J'aurai pu installer un logiciel de base en effet, mais mon pc ne detecte même plus mon téléphone quand je le branche :(

Sujets en relation

Haut Bas