HELP ! ^^ problème Ecoo e04 3Gb écran qui clignote

• Auteur de la discussion filomat
  • Date de début
F

filomat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
bonjour , j'ai acheté un ecoo e04 aurora plus 3Gb android 5.1 ... tout allait bien , jusqu' au jour ou l'écran c'est mis a clignoter noir/écran/noir/écran etc... et il ouvre la page qui sert a fermer les appli et pages ouvertes ... j'essai donc de le redémarrer et la il bloque sur le logo de démarrage .... des fois il redémarre mais pas tout le temps ... si quelqu'un aurait la solution a mon problème ça serait mon sauveur , car j'ai meme essayer de le réinitialiser mais ça n'a rien changer ... et ça m'embete de le renvoyer au vendeur , surtout si c'est juste une manip a faire ... apres si d'apres vous c'est un souci matériel la oui autant le renvoyer pour un échange car il a a peine 3 semaines .... même pas fini de payer lol désolé aussi si je ne poste pas ma question au bon endroit ... je viens tout juste de m'inscrire ici et ne connais pas encore bien le forum ;)

L

lohanbarth

Bonjour, à mon humble avis tu as un souci matériel, tu devrais le renvoyer en garantie.

F

filomat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
merci de votre réponse , c'est ce que je me dis aussi , car on dirait qu'il chauffe aussi quand ca bug , et pourtant meme sans rien d'ouvert ... j'ai contacté le vendeur je vais voir ce qu'il me répond . j'avais espoir en une manip magique hé hé mais effectivement ça m'a l'air matériel, c'est dommage car quand il fonctionne il fonctionne très bien hé hé et le renvoyer sav etc... ça va prendre un temps fou , en esperant que le tel de rechange ne fasse pas pareil aussi . car je sais qu'ils ont sorti une nouvelle version du e04 avec un autre processeur , j'espère que ce n'est pas un souci récurent du processeur MTK6752 qu'il y a dans le miens . au début je me demandais si ce n'était pas le mtk6752 qui ne supportait pas l'android 5.1 installé d'origine dans mon tel . car au départ il est sorti avec le 4.4 , mais bon il est quand meme pas trop mal équipé ce smartphone et des fois comme là , il démarre nickel sans soucis ... mais je sais qu'à un moment il va se remettre a clignoter

F

filomat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
personne aurait une autre réponse plus rassurante ? lol j'espérais un souci pouvant être réglé par une manip ou autre lol pour le moment le vendeur ne me répond ... grrr lool bon je sais que le ecoo e04 n 'est pas un galaxy s6 , mais de la à buger au bout de même pas deux semaines ... c'est la version 3Go de ram avec le mtk6752 en processeur ... j'aurais bien tenter de lui mettre une version android moins récente ... mais bon du coup adieu le sav et pas sur que ça le face mieux fonctionner en plus ... :?

Sujets en relation

Haut Bas