I
iMiTcH
Membre
- Inscrit
- 28 Octobre 2013
Bonjour,
Voilà depuis quelques heures je me retrouve avec un soucis sur mon S4 (9505) :
(Cliquez pour agrandir)
Messages en haut à gauche :
ODIN MODE
Product Name : GT-9505
Current Binary : Custom
System Status : Custom
0x0
0x1
CBS-Config-LSB 0x30
Write protection Enable
eMMC Burst Mode enable
Je ne sais comment mon téléphone en est arrivé là, ma petite jouer avec et je ne sais pas ce qu'elle a fait.
Soucis principal :
- Redémarre sur cette fameuse image
- Ne peux plus accéder au Recovery custom que j'avais (Philz)
Ce que j'ai essayé :
- Flash via Odin de Philz FAIL !
- Téléchargement de la rom HOD7 sur sammobile puis flash via Odin FAIL !
- Téléchargement de la rom GNK2_repack_ED, pour tenter d'effectuer un downgrad en KitKat, puis flash via Odin FAIL !
- Installation de Kies pour tenter de récupérer le boot ou une quelconque restauration FAIL !
- Flash via Odin avec le fichier "JFLTE_EUR_OPEN.pit" de Kushan avec la rom HOD7/GNK2 FAIL !
- Flash du MODEM & BL HOD7 (en même temps, chacun son tour, un à la fois) FAIL !
Je télécharge en ce moment la HOB7 DBT (allemande) pour voir si en flashant une autre rom ART cela change quelque chose mais j'ai peux d'espoir.
J'ai cherché le recovery stock de la HOD7 mais en vain @Edzamber as tu cela sous la main ?
Je n'ai aucun soucis avec Odin/câble/driver, ayant déjà flash via Odin je sais que le soucis ne viens pas de là.
Si vous avez une idée, même farfelu, je suis preneur.
:hello:
Voilà depuis quelques heures je me retrouve avec un soucis sur mon S4 (9505) :
(Cliquez pour agrandir)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Messages en haut à gauche :
ODIN MODE
Product Name : GT-9505
Current Binary : Custom
System Status : Custom
0x0
0x1
CBS-Config-LSB 0x30
Write protection Enable
eMMC Burst Mode enable
Je ne sais comment mon téléphone en est arrivé là, ma petite jouer avec et je ne sais pas ce qu'elle a fait.
Soucis principal :
- Redémarre sur cette fameuse image
- Ne peux plus accéder au Recovery custom que j'avais (Philz)
Ce que j'ai essayé :
- Flash via Odin de Philz FAIL !
- Téléchargement de la rom HOD7 sur sammobile puis flash via Odin FAIL !
- Téléchargement de la rom GNK2_repack_ED, pour tenter d'effectuer un downgrad en KitKat, puis flash via Odin FAIL !
- Installation de Kies pour tenter de récupérer le boot ou une quelconque restauration FAIL !
- Flash via Odin avec le fichier "JFLTE_EUR_OPEN.pit" de Kushan avec la rom HOD7/GNK2 FAIL !
- Flash du MODEM & BL HOD7 (en même temps, chacun son tour, un à la fois) FAIL !
Je télécharge en ce moment la HOB7 DBT (allemande) pour voir si en flashant une autre rom ART cela change quelque chose mais j'ai peux d'espoir.
J'ai cherché le recovery stock de la HOD7 mais en vain @Edzamber as tu cela sous la main ?
Je n'ai aucun soucis avec Odin/câble/driver, ayant déjà flash via Odin je sais que le soucis ne viens pas de là.
Si vous avez une idée, même farfelu, je suis preneur.
:hello: