A
Aimka
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2013
Bonsoir,
Voilà, je me retrouve dans une grosse m**** car j'ai voulu mettre la rom officielle I9505XXUFNC4 sur mon Galaxy s4 I9505 mais j'ai eu droit à un gros "FAIL" de la part d'Odin (v3.09 & v3.04). J'ai essayé de brancher sur les autres ports USB, j'ai essayé une "re-partition" PIT, j'ai réinstallé les drivers USB, j'ai réinstallé KIES, j'ai essayé d'autres ROMS et impossible de redémarrer mon S4.
Voici le message que me laisse Odin :
Auriez-vous une idée ? J'ai suivi de nombreux tutoriels sur le net mais rien ne change :'(
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
(si je redémarre, il me marque "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.")
Dans le mode Download :
PRODUCT NAME : GT-I9505
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUS : Custom
KNOX KERNEL LOCK : 0x0
KNOX WARRANTY VOID : 0x0
CSB-CONFIG-LSB : 0x30
WRITE PROTECTION : Enable
eMMC BURST MODE enabled
Voilà, je me retrouve dans une grosse m**** car j'ai voulu mettre la rom officielle I9505XXUFNC4 sur mon Galaxy s4 I9505 mais j'ai eu droit à un gros "FAIL" de la part d'Odin (v3.09 & v3.04). J'ai essayé de brancher sur les autres ports USB, j'ai essayé une "re-partition" PIT, j'ai réinstallé les drivers USB, j'ai réinstallé KIES, j'ai essayé d'autres ROMS et impossible de redémarrer mon S4.
Voici le message que me laisse Odin :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Auriez-vous une idée ? J'ai suivi de nombreux tutoriels sur le net mais rien ne change :'(
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
(si je redémarre, il me marque "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.")
Dans le mode Download :
PRODUCT NAME : GT-I9505
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUS : Custom
KNOX KERNEL LOCK : 0x0
KNOX WARRANTY VOID : 0x0
CSB-CONFIG-LSB : 0x30
WRITE PROTECTION : Enable
eMMC BURST MODE enabled