HELP ROOT Droid Tools

• Auteur de la discussion TheMagician2015
  • Date de début
T

TheMagician2015

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Bonjour Bonjour :)

Je possède un ELEPHONE P7000 et j'ai décidé d'installer CM 12 à la place de la ROM préinstaller, une sorte d'Android pure assez fade, bref.

J'ai donc Téléchargé et installé JAVA JDK et PDA Net, et celui ci reconnait bien mon téléphone : " Connected "

Ensuite, les ennuis commencent : Droid Tools ne reconnait pas mon telephone : " le périphérique n'est pas révélé, connectez ou reconnectez un cable "
Mode administrateur : Pareil.

Je précise : PDAnet est bien installé sur mon telephone également, et j'ai installé les drivers ADB et tutti cuanti via ce petit logiciel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je pense cela dit que mon problème vient des drivers, sinon d'ou ?

MERCI !!

EDIT INSTANTANNée :

J'ai desactivé le debogage et réactivé, on dirait que ca a marché, droid tools le reconnait =)
PROBLEME : Je ne peux pas créer de fichier Scatter après avoir été dans block map du programme Droid Tools :'(

MEssage d erreur de droid tools :

--->>> Connect to device <<<---
--- ERREUR : --- TotalBytesPerChunk Not Found. Set default Page/Spare=2048/64 !!!
ATTENTION! File/system/recovery-from-boot.p qui restaurer la reprise de l usine en cas de telephone de commutation dans un mode normal est trouve!

EN FAIT :

J'ai besoin d'activer le USB TETHER via PDAnet sur le telephone pour le connecter à l'ordi via PDAnet,
Sauf qu'il faut que je le desactive pour le connecter à Droid Tools, mais je ne peux toujours pas créer de fichier scatter : /
Je deviens barge hjaha

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonsoir TheMagician2015,

Pour la publication de ton post, une seule fois suffit, pas besoin de faire un multi posts, merci.

/!\ A LIRE : RÈGLES DU FORUM

T

TheMagician2015

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Si j'ai multiposté je suis désolé ce n'est pas fait exprès et tu t'en doutes très bien... je suis pas totalement bête non plus :)
J'ai juste édité mon post, enfin, il me semblait.
Dsl.

Haut Bas