help s2

• Auteur de la discussion donati85
  • Date de début
D

donati85

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Bonjour,
apres avoir voulu mettre ics, j'ai un triangle orange entre un tel et un ordi, le mode download ne fonctionne plus (3 boutons)

je crois que j'ai oublié de mettre le portable sur usb debug

y a t-il une solution avant SAV?

Merci

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
salut il a la solution tu éteins ton phone tu enlève la batterie 30 secondes tu la remet et tu remet le mode download ou
il te faut le jig le petit appareil ou le récupérer avec la commande ADB

D

donati85

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Merci,
pour la batterie ça ne marche pas, impossible d'avoir le mode download, je vais essayer la commande ADB, je vous tiens informé

D

donati85

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Bonjour,
donc ADB ne reconnait pas le tel, pour info ,je suis sur de moi, je n'ai pas activé l'usb debug avant de le flasher avec odin, par contre odin le reconnait mais n'arrive pas à charger un fichier, il y a FAIL en rouge alors que le port usb est reconnu
que faire please?

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
c est quoi ta signature ?

D

donati85

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
pour la signature, ça doit le faire je pense, le tel est libre de tout opérateur (c'est un cadeau), je n'arrive pas a passer en mode download et c'est the big probleme.
y a t-il une solution?
merci

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
tu est en double boot sur ton phone ?

D

donati85

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
non sur l'un des PC

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
les 3 touches volume+ menu power ça marche pas

D

donati85

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
c'est bien la le problème, non elles ne fonctionnent pas, lors du flash, j'avais 2 S2 à faire, le premier pas de soucis, mais pour le second, j'ai oublié de mettre en usb debug, et j'ai lancé odin, depuis, plus rien, juste le triangle orange avec un point d'exclamation entouré d'un tel et d'un ordi, j'enleve la batterie, attends de 1 a 10 minutes, rien j'active meme les touches avant de remettre la batterie.
la grosse boulette ????

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Faut le jig ou par la console adb

avec mon joujou s2

D

donati85

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
apres réflexion et recherche, j'ai essayé de mettre un ICS pour I9100, mais mon tel est un I9100G, le problème vient peut etre de l'incompatibilité entre la ROM et les 2 modèles de tel? tout en sachant que celui que j'ai fait avant, c'était un I9100.
avez-vous une idée si il y a une incompatibilité?
Merci

A

Anonymous

salut alors oui tu ne peut pas mettre tout se qui appartiens au i9100 sur le i9100g c'est incompatible c'est pour sa qu'il y a une section i9100g

D

donati85

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
merci de ta réponse, je vais essayer de récupérer la bonne ROM d'origine et avec un peu de chance je pourrais peut etre tout remettre en service vu qu'odin reconnait encore le tel. qu'en pensez-vous?

D

donati85

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
c'est bon, j'ai tout retrouvé
j'ai utilisé cette méthode et pas de soucis :
merci à tous

Sujets en relation

Haut Bas