[HELP] Samsung Galaxy S4 au SAV

• Auteur de la discussion Skydead45
  • Date de début
S

Skydead45

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Bonjour alors je vous expliquer mon problèe , j'avais (il ya très longtemps) envoyé mon s4 en réparation avec la batterie qui avais des gonflements , maintenant je n'ai plus ce problème mais depuis peut j'ai du renvoyer mon s4 2 fois pour problème de réinstallation d'OS !! et aussi car ma carte sim se déconnecte sans raison !! suite à sa je l'ai renvoyé encore une fois (à PSM mobile à blois) pour la carte sim , ils m'ont tout changés (port carte sd , carte sim et port de rechargement de batterie car j'avais aussi un soucis avec le port ...)
Donc au total envoyé 4 fois !!! ( et une fois pour rien ...) et je me rappelle avoir vu une fois un article (une loi quoi) de la consommation qui disait qu'au bout de 3 renvois ils étaient obligés de rembourser l'acheteur ou lui échanger le téléphone pour lui en redonner un nouveau , est ce quelqu'un connais le nom de cette article ou aurais un lien avec tout expliqué dedans svp ? ^^
Car je vais devoir le renvoyer puisqu'il a encore le problème avec la carte sim ... :mad:
Donc je compte bien leur envoyer un papier avec le nom de cette loi en la citant pour qu'il me rembourse le téléphone ou m'en échange un :contrac:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, effectivement tu n'as vraiment pas eu de chance avec ton telephone..

J'ai le S4 depuis sa sortie et je n'ai absolument aucun problème :?

Il à combien d'année ton telephone ? je ne pense pas que ce sois possible mais tu peux toujours demander un geste commercial.. Tu as eu tellement de problème :(

S

Skydead45

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Je l'ai eu au moins 6 mois après sa sortie , mais j'ai encore les 2 ans de garantie

S

Skydead45

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
UP

Haut Bas