S
Skydead45
Membre
- Inscrit
- 20 Octobre 2013
- Messages
- 9
- Points
- 1
- #1
Bonjour alors je vous expliquer mon problèe , j'avais (il ya très longtemps) envoyé mon s4 en réparation avec la batterie qui avais des gonflements , maintenant je n'ai plus ce problème mais depuis peut j'ai du renvoyer mon s4 2 fois pour problème de réinstallation d'OS !! et aussi car ma carte sim se déconnecte sans raison !! suite à sa je l'ai renvoyé encore une fois (à PSM mobile à blois) pour la carte sim , ils m'ont tout changés (port carte sd , carte sim et port de rechargement de batterie car j'avais aussi un soucis avec le port ...)
Donc au total envoyé 4 fois !!! ( et une fois pour rien ...) et je me rappelle avoir vu une fois un article (une loi quoi) de la consommation qui disait qu'au bout de 3 renvois ils étaient obligés de rembourser l'acheteur ou lui échanger le téléphone pour lui en redonner un nouveau , est ce quelqu'un connais le nom de cette article ou aurais un lien avec tout expliqué dedans svp ? ^^
Car je vais devoir le renvoyer puisqu'il a encore le problème avec la carte sim ...
Donc je compte bien leur envoyer un papier avec le nom de cette loi en la citant pour qu'il me rembourse le téléphone ou m'en échange un :contrac:
Donc au total envoyé 4 fois !!! ( et une fois pour rien ...) et je me rappelle avoir vu une fois un article (une loi quoi) de la consommation qui disait qu'au bout de 3 renvois ils étaient obligés de rembourser l'acheteur ou lui échanger le téléphone pour lui en redonner un nouveau , est ce quelqu'un connais le nom de cette article ou aurais un lien avec tout expliqué dedans svp ? ^^
Car je vais devoir le renvoyer puisqu'il a encore le problème avec la carte sim ...
Donc je compte bien leur envoyer un papier avec le nom de cette loi en la citant pour qu'il me rembourse le téléphone ou m'en échange un :contrac: