HELP URGENT mon gs3 reboot à l'infini.

• Auteur de la discussion MaxStonem_
  • Date de début
M

MaxStonem_

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Bonjour, depuis quelque jours j'ai de gros problème avec mon samsung galaxy S3. sad sad

J'ai essayé de prendre une photo, et au moment même ou j'ai cliqué sur l'application il s'est éteind hmm
et de puis la impossible de le rallumer. Le logo Samsung GS3 arrive pendant 3-4 sec sur l'écran, puis il disparait pour réapparaitre 5 secondes plus tard. Il fait ça en boucle jusqu'à que la batterie sois vide. Et une fois en charge il recommence.

J'ai essayer de le passer en mode recovery, avant j'arrivais à y aller pendant une dizaine de seconde et il revenais à se bloquer sur le logo samsung. Et maintenant il ne fait même pas deux seconde en mode recovery et revient directement sur le logo samsung. mad1

Savez vous quel est le problème de mon téléphone ? Est-il réparable ?

Existe t'il un moyen d'effacer complétement son contenu et de remettre un android de samsung sans passer par le mode recovery ?

SVP j'ai besoin de votre aide ! neutral neutral

Merci d'avance..

Max angel

P.S : Excusé moi si je me suis trompé d'endroit où placer mon sujet. Je suis novice sur phonandroid.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

Tu as un i9300 ou un i9305 ?

M

MaxStonem_

Membre
Inscrit
4 Août 2013
J'ai un i9300. Il n'est pas compatible 4G

M

MaxStonem_

Membre
Inscrit
4 Août 2013
je vais essayer ce soir je te tiens au courant ! :)

Merci de ton aide

TheStormNaruto

TheStormNaruto

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Tu as accès au mode download ?

Si oui, flash un recovery via odin et essaye d'y acceder. :)

M

MaxStonem_

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Non j'y ai accès pendant 2-3 secondes avant qu'il reparte en bootloop. Et j'ai essayer le tuto dont edzamber ma donné le lien. Mais j'ai remarquer que comme pour le mode Recovery je n'avais accès au monde Download que 2-3 sec avant qu'il reboot.

si je ne peux pas accéder au mode Download, il n'y a plus d'espoire n'est-ce pas ? Il est définitivement cassé ?

TheStormNaruto

TheStormNaruto

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
En effet ça va être un peu compliqué sans mode download. :(

Je ne sais pas si il y a une solution sans mode download, mais je te conseille de l'envoyer en SAV. ^^'

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir,pour rappel le mode download: phone éteint/appui simultané sur les 3 boutons
-volume bas
-home
-power

Là il ne doit plus sortir de ce mode sans ton intervention manuelle , sinon c'est vraiment le SAV comme dit plus haut

B

blander

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Bonjour,

Je rouvre le sujet car j'ai le même soucis. Je voudrais donc le renvoyer au S.A.V seulement mon écran est fissuré depuis quelques temps, vont ils tout de même accepter le telephone ?

Edit: je l'ai mis dans du riz pour l'oxydation et ça a fonctionné

S

sinane95

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Bonjour les amis , je possède un Samsung Galaxy Grand Duos GT-i9082
Et mon problème est le suivant : j'ai installer une ROM custom "cm-12-20141116-UNOFFICIAL-i9082" avec une application nommée "flashify" après l'installation (qui s'est déroulé normalement) le smartphone a redémarré puis s'est éteint aussitôt et depuis il ne cesse de rebooté a l'infini sad mad1
Et sachez mes chères amis que j'ai accès ni au "mode recovery" ni au "mode download" 8/
Aidez moi S.V.P ! :pleur4:

Sujets en relation

Haut Bas