P
Pollo82
Membre
- Inscrit
- 1 Janvier 2015
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, j'ai un wiko highway, je voulais changer les emoticones de base du telephone qui sont tres moche en suivant un tuto sur ce forum sauf que voila il fallait le root, chose que j'ai faite, ensuite il fallait editer et remplacer le fichier frameworks-res-apk sur un pc, je l'ai fait, tout tres bien je suis le tuto a la lettre sauf au moment ou j'ai remplacé le fichier.... le telephone a pété un cable, toutes les applications crashaient, des messages bizarres apparaissaient et le telephone se degradait a vue d'oeil, tout crashait au fur et a mesure jusqu'au moment ou absolument plus rien ne fonctoinnait, je ne pouvais rien faire, acceder a aucun menu, rien.... alors je me suis dit qu'il fallait peut etre le reboot sauf qu'il reste sur l'image de demarrage et ne fait rien... mon tel est inutilisable j'ai juste un ecran noir avec le logo Highway... aidez moi svp je sais vraiment pas quoi faire pourtant j'ai respecté le tuto... et vu qu'il est rooté il ne peut pas aller en SAV si il n'y a pas de solution... donc je devrais faire jouer l'assurance pour le remplacer mais je voudrais eviter d'en arriver la...
merci d'avance
merci d'avance